PSE 10 : installation ... automatiquement désinstallée ?!

Démarré par Diapoo®, Novembre 29, 2011, 20:50:36

« précédent - suivant »

Diapoo®

J'ai acheté PSE 10 en promo à 40 € mais ... je n'arrive pas à l'installer  >:(

Tout se passe bien jusqu'à l'installation du module "Shared Technologies" qui semble bloquer, puis sans crier gare, tout se désinstalle — c'est la ligne d'info qui le dit !

Deux essais successifs ont donné la même chose. Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?

Je précise que j'ai une carte mère Z68 "dernier cri" et que PSE 8 s'installait sans problème. Merci de vos infos.
Le mieux est l'ennemi du bien...

fabco

tu as bien pris le cd de windows.
je sais c'est une remarque un peu bête.  :-[

Diapoo®

Problème réglé "tout seul" (les voies de l'informatique ...  ::)) à la 3ème installation !

En fait le bug est bien signalé, en tête de liste, dans le fichier "Lisez-moi" :

•PROBLEME : l'installation de Photoshop Elements 10 revient en arrière après un certain temps.
•REPONSE : arrêtez momentanément les logiciels de protection d'accès, tels que MacAfee VirusScan, qui s'exécutent sur votre ordinateur, puis réessayez.

Effectivement j'avais laissé actif Kaspersky ... Ce fil profitera sans doute à d'autres !

Fabco : ta question est pertinente, j'avais bien pris le disque 1 pour Windows ... à l'insu de mon plein gré !!! Parce qu'effectivement sur Mac il faut démarrer par le disque 3, c'est écrit en tout petit sur les disques : "To install for Mac OS start with disc 3" !
Le mieux est l'ennemi du bien...

renkin

J'ai profité de la promo pour l'acheter tout en posédant déjà CS5. Incongru, oui sans aucun doute mais je ne maitrise pas vraiment ce dernier. Elements serait sans doute moins usine à gaz pour le simple quidam  que je suis malheureusement, l'installation ne se déroule pas bien car au milieu de celle-ci, je reçois un message me demandant d'arrêter bridge.exe. J'en suis à ma troisième tentative, rien n'y fait. Conflit entre le grand frère et le tout petit? Je vais me résoudre à installer éléments sur mon netbook. A moins qu'une âme charitable me donne un coup de main :'( :'( :'(

ClaudeSch

regarde dans la zone de notification, tu dois avoir une icône Bridge présente, avant de lancer l'installation, clic droit sur cette icône et "quitter Bridge"
autre solution dans les préférences->avancées de Bridge ne pas cocher "Lancer Bridge à la connexion" au prochain démarrage de windows tu pourras lancer l'install
chi va piano va sano e lontano