Nikon D4, le livre

Démarré par Sevgin, last viking of Sweden, Décembre 22, 2011, 23:22:38

« précédent - suivant »

Sevgin, last viking of Sweden

Bonjour,

Je vous souhaite à vous tous et à vos proches un "God Jul" et j'espére que le Pére Noel vous a gaté.
Pour ceux qui ne l'ont pas été, j'ai des relations avec le Pére noel en Laponie, donc je pourrais lui glisser un 'tit mot.

Donquichotte68, bien que je réponds tardivement et qu'entre temps, tu as eu la réponse par P.Jammes, la 3eme lettre est, bien, en latin: le K!

ah petite précision, le livre est gravé sur des pierres runiques, un exemplaire fait 35 tonnes. ;)
Fifi40 si je poste aujourd'hui c'est que c'est jour férié et dimanche donc en heures supps et en rattrapage, ça va casquer!
Comme quoi un viking bénévole, m^me ça: ça n'existe pas! ;)

ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Sillusus

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Décembre 25, 2011, 14:01:28
Bonjour,

Pour ceux qui ne l'ont pas été, j'ai des relations avec le Pére noel en Laponie, donc je pourrais lui glisser un 'tit mot.

Méfie toi, c'est un imposteur, le vrai est ici au Canada et son code postal est HOH OHO

ORION

Citation de: Sillusus le Décembre 26, 2011, 18:33:00
Méfie toi, c'est un imposteur, le vrai est ici au Canada et son code postal est HOH OHO

Ça m'étonnerait qu'il traverse l'Atlantique à la rame.  :o

Franciscus Corvinus

Sillusus a parfaitement raison (pour ceux qui ne savent pas, les codes postaux canadiens sont faits de 3 paires lettre-chiffre; et la phrase favorite du pere noel est "Ho Ho Ho!"; et quand on ecrit une lettre a ce code postal, on recoit une reponse!). Et puis le PN n'a pas besoin de ramer quand ses rennes peuvent le faire voler. ;)

rackaam

Mince, moi qui ai toujours cru que Père Noël était Yankee et qu'il travaillait chez coco-colo,