x-100 deuxième retour SAV depuis juillet

Démarré par sven1, Décembre 02, 2011, 13:37:10

« précédent - suivant »

sven1

Bonjour,

J'ai acheté mon X100 fin juillet. 1 mois après 1er retour SAV car lorsque je changeais l'ouverture entre 2 photos, tout se bloquait ! SAV fuji me l'a renvoyé après 3 semaines en disant qu'ils n'avaient rien remarqué d'anormal.

Semaine dernière, même souci !!!! Retour SAV. Mon revendeur m'indique qu'ils connaissent le problème et qu'il vont me changer l'objectif. Et si ça continue après, il me file un nouveau !!!! Délai d'attente, 2 mois !!!

Je suis déçu
Sven de Almeida

pikepeak

Citation de: sven1 le Décembre 02, 2011, 13:37:10
Bonjour,

J'ai acheté mon X100 fin juillet. 1 mois après 1er retour SAV car lorsque je changeais l'ouverture entre 2 photos, tout se bloquait ! SAV fuji me l'a renvoyé après 3 semaines en disant qu'ils n'avaient rien remarqué d'anormal.

Semaine dernière, même souci !!!! Retour SAV. Mon revendeur m'indique qu'ils connaissent le problème et qu'il vont me changer l'objectif. Et si ça continue après, il me file un nouveau !!!! Délai d'attente, 2 mois !!!

Je suis déçu

Il me semble avoir lu sur un forum US que le boitier n'aimait pas vraiment que l'on change d'ouverture tant que l'enregistrement sur la carte n'était pas terminé. Des intervenants rapportèrent que dans ce cas le boitier " gelait " purement et simplement, et que la seule parade fut d'enlever la batterie pour retrouver l'état initial..
Rendez moi l'Agfa Scala 200 !

sven1

Citation de: pikepeak le Décembre 02, 2011, 13:42:34
Il me semble avoir lu sur un forum US que le boitier n'aimait pas vraiment que l'on change d'ouverture tant que l'enregistrement sur la carte n'était pas terminé. Des intervenants rapportèrent que dans ce cas le boitier " gelait " purement et simplement, et que la seule parade fut d'enlever la batterie pour retrouver l'état initial..

Ah, super intéressant comme remarque !!! C'était évidemment la seule parade pour le refaire fonctionner. Et quand il est habillé de son fourreau de cuir, c'est pas génial !

Bon, est-ce que je perd du temps à attendre qu'il me le renvoie avec un objo neuf, ou je le fais revenir ?
Sven de Almeida