samyang 35 1.4

Démarré par summilord, Décembre 09, 2011, 17:23:15

« précédent - suivant »

summilord

je viens de tester ce nouvel objectif. il est fabuleux et quel rapport qualité prix. m^me si la mise au point est un peu moins facile qu'en af, surtout diaph fermé, ça se fait très bien at franchement une telle qualité mérite bien ça
3 images à 1.4 2.8 et 5.6 ave un eos 3 et de la tri x

caLciFer92

Si je peux me permettre, tu as baclé ton post et on ne voit pas bien la qualité de l'objectif que tu vante sur tes photos.
Un crop ou des images plus nettes et ca l'aurait fait!

Buzzz

Citation de: summilord le Décembre 09, 2011, 17:23:15
la mise au point est un peu moins facile qu'en AF, surtout diaph fermé
???
Ok si tu as voulu dire à grande ouverture (donc diaph ouvert), car la map manuelle est un peu ardue avec les très grandes ouvertures (encore qu'avec un peu de pratique ça s'améliore pas mal)... En revanche, si tu as bien voulu dire "diaph fermé", là je comprends pas, d'autant qu'en Nikon la visée se fait à pleine ouverture (ou alors tu utilises un boîtier très ancien, non Ai).

Buzzz

summilord

Je suis en Canon, c'est donc à diaph réel et non à pleine ouverture

Buzzz

Citation de: summilord le Décembre 12, 2011, 16:08:32
Je suis en Canon, c'est donc à diaph réel et non à pleine ouverture
Ah oui effectivement...

Buzzz

petur

J'adore cette focale de 35mm, j'ai raté le 35 Pentax quand il était encore abordable, le Nikon 35 f2 me semble-til aurait besoin d'une mise à jour côté formule optique. Ce Samyang m'a l'air très intéressant pour du 24*36. Essaie de mettre d'autres photos en noir et blanc ça m'intéresse aussi !

A+

Pierre