DPP++ 10.0 : ça promet...

Démarré par dann, Janvier 08, 2012, 00:41:20

« précédent - suivant »

dann

Voici en avant-première des vidéos de  la version 10.0 de DPP++ : http://www.youtube.com/user/DPPPlusPlus

Ca promet, non ?

.

Zaphod

L'aspect final des images sur les exemples me laisse perplexe.
(ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais soft...)

pyerre

:D yesss  on dirai qu'il y a du progrès

dann

Citation de: Zaphod le Janvier 08, 2012, 00:51:17
L'aspect final des images sur les exemples me laisse perplexe.
(ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais soft...)

j'ai peut-être un peu trop poussé au niveau des réglages.

Voici un nouvelle vidéo ou j'ai essayé de ne pas trop forcer sur les réglages : http://www.youtube.com/watch?v=_cYygnzb7Ek&hd=1

.

Zaphod

Oui, le troisième exemple c'est déja mieux !
Après, dans ces vidéos on comprend le principe, ce qui est un peu le but... Rien l'oblige à l'utiliser avec des réglages si poussés.

Je pense surtout aux vitraux, la transition est visible, mais dans ce genre d'image c'est extrêmement difficile de tout sauver en gardant un aspect correct, même en HDR...

dann

caviar59

Bonjour,

Et cette version 10 sera dispo quand ???

Bonne journée

Fab35

Ebé, tu as super bien bossé Dann !!! Bravo !  :)

C'est vraiment de plus en plus ce que j'attends d'un plugin comme le tien ! Je t'en avais déjà parlé et c'est vrai que les modifs de ce type ouvrent une sacrée porte à tous les types de traitements.

Il restera peut-être à affiner les détails d'ergonomie (faire moins "informatique" ;) ) et ça va devenir franchement puissant et sympa !
Canon va devoir te racheter DPP++ à ce train là !

;)

dann

Citation de: caviar59 le Janvier 09, 2012, 08:23:01
Bonjour,

Et cette version 10 sera dispo quand ???

Bonne journée

Si tout va bien, d'ici quelques semaines...

dann

Citation de: Fab35 le Janvier 09, 2012, 10:00:09
Ebé, tu as super bien bossé Dann !!! Bravo !  :)

C'est vraiment de plus en plus ce que j'attends d'un plugin comme le tien ! Je t'en avais déjà parlé et c'est vrai que les modifs de ce type ouvrent une sacrée porte à tous les types de traitements.

Il restera peut-être à affiner les détails d'ergonomie (faire moins "informatique" ;) ) et ça va devenir franchement puissant et sympa !
Canon va devoir te racheter DPP++ à ce train là !

;)

Merci Fab. Ca fait toujours plaisir d'entendre des gens apprécier un programme qu'on a fait.
Je dois dire que cette nouvelle version me fait complètement redécouvrir plusieurs de mes fichiers RAW que je croyais "pourris".
C'est là ou on se rend compte que le format RAW est vraiment puissant. L'information est dedans mais il faut arriver à l'extraire et à l'utiliser comme il faut.
C'est pourquoi depuis le début, j'ai toujours pris mes photos en RAW.

gribou

Salut dann, j'ai téléchargé la version d'évaluation. Je l'ai lancée et DPP 3.11 s'est lancé.
Mais je n'ai que la fenêtre habituelle de DPP sans ton plug-in ?
Je suis sous vista et dernière version de DPP.
J'ai raté qlq chose ?
Merci, car çà a l'air très utile.

dann

Citation de: gribou le Janvier 14, 2012, 11:41:18
Salut dann, j'ai téléchargé la version d'évaluation. Je l'ai lancée et DPP 3.11 s'est lancé.
Mais je n'ai que la fenêtre habituelle de DPP sans ton plug-in ?
Je suis sous vista et dernière version de DPP.
J'ai raté qlq chose ?
Merci, car çà a l'air très utile.

Tu as probablement raté ça : http://digitol.free.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=8

gribou

Oui, 3.9 installé, lancement de DPP+++, barre d'outil bloquée, Ctrl + ==> gauche enfoncée, toujours pas d'options pour cadre, etc ?
Je fais quoi  :-\

dann

Citation de: gribou le Janvier 14, 2012, 12:31:41
Oui, 3.9 installé, lancement de DPP+++, barre d'outil bloquée, Ctrl + ==> gauche enfoncée, toujours pas d'options pour cadre, etc ?
Je fais quoi  :-\

As-tu l'icône du programme en bas à droite dans la zone de notification de windows ? si oui clique dessus. Les extensions devraient apparaître.

Sinon que veux-tu dire par options de cadre ? pour les cadres photos c'est le plugin AfterDPP qu'il faut utiliser.
Sinon essayes de poster une copie d'écran. Ca pourrait m'aider à voir ce qui se passe.