Capture NX2 version 2.2.6 et supérieure plus dispo

Démarré par MarcF44, Décembre 02, 2011, 20:39:04

« précédent - suivant »

MarcF44

J'ai besoin d'un petit coup de main, je n'arrive pas à upgrader ma version NX2:

1-je suis en 2.2.4
2-lorsque je fait chercher les mises à jour Nikon Message Center affiche "Aucune mise à jour n'est disponible sur le serveur"...si je clique sur "Rechercher les mises à jours" j'ai un message "Impossible de communiquer avec le serveur Nikon"
3-quand je vais sur le site Nikon Europe, je peut télécharger une mise à jour 2.2.8 mais au lancement il me dit que la version actuelle est antérieure à la 2.2.6 et ne peut donc pas être mise à jour...Je cherche alors un chargement 2.2.6 mais il n'y en a pas !
4-je vais sur le site USA pour télécharger la 2.2.6, ok...je lance et..."une version est déjà installée dans une langue différente"...

;D
Qui veut mon HC120 Macro ?

Verso92

Citation de: MarcF44 le Décembre 02, 2011, 20:39:04
4-je vais sur le site USA pour télécharger la 2.2.6, ok...je lance et..."une version est déjà installée dans une langue différente"...

Tu bascules ta version actuelle en US, tu fais la MàJ, puis tu repasses en français...  ;-)

MarcF44

Citation de: Verso92 le Décembre 02, 2011, 21:07:11
Tu bascules ta version actuelle en US, tu fais la MàJ, puis tu repasses en français...  ;-)
Figures-toi qu'on ne peut pas basculer la version actuelle en US  ;D
Même une fois désinstallé il voit encore un CNX2 FR  >:( >:( >:(

Eric01

MarcF44

Merci, c'est ce que j'ai fini par faire hier soir, installer la version d'essai puis l'upgrade 2.2.8...J'ai toujours le problème d'origine (hors sujet avec ce fil) NX2 est bloqué au démarrage  :-\

Verso92

Citation de: MarcF44 le Décembre 02, 2011, 23:31:56
Figures-toi qu'on ne peut pas basculer la version actuelle en US  ;D

Sur PC, on change la langue (US <--> FR) dans la base de registre...

MarcF44

Citation de: Verso92 le Décembre 03, 2011, 10:46:37
Sur PC, on change la langue (US <--> FR) dans la base de registre...
Je suis sur Mac mais c'est à peu près le même bazar, il a fallu que j'aille purger des répertoires restants dans les librairies...
Du coup perte de licence  ;D Il a fallu que je retrouve la clé !
Tout est OK maintenant, en 2.2.8 !  :)

oxymoron

Bonjour MarcF44 et à vous tous,
J'ai un peu le même problème:
J'avais Capture Nx 2.2.8 sur mon ancien ordinateur (Windows XP)que je viens de changer pour un nouveau (Windows7).
J'ai voulu recharger cette version à partir de Nikon :impossible comme toi.J'ai finalement ,après des tâtonnements ,pu le recharger sur Nikon USA mais en version anglaise.Ce n'est pas un énorme inconvénient mais je préfèrerais l'avoir en français .Comment dois-je procéder :dois-je charger Capture Nx2 2.2.8 en mode évaluation puis ensuite rentre mes clé pour le récupérer définitivement?
Peux-tu m'éclairer sur ce point?
Merci d'avance et amitiés.
Cl.PIERRE

oxymoron

A l'intention de MarcF44 ,
Je suis désolé de vous avoir posé une question idiote mais j'ai trouvé la solution qui m'avait totalement échappée.
Merci encore et amitiés.
C.P
Cl.PIERRE