ou trouver un 80-200 f/2.8 neuf...

Démarré par Alberto86, Décembre 12, 2011, 13:26:00

« précédent - suivant »

Alberto86

merci pour le tuyau, mais ça y est j'ai craqué pour un neuf!
je devrai recevoir ça demain  :P

par contre pendant que je vous tiens avec ce 80-200 AF-D-New, vu qu'il est livré apparemment sans son pare-soleil HB-7, je voulais savoir si d'autres modèles pourraient s'adapter ou s'il valait mieux se contenter de celui-ci...

je pensais plus particulièrement à un HB-17 (du modele AF-S) ou HB-29... ???

Alberto86

bon et bien finalement j'attends toujours mon cailloux... >:(

et sinon les nikonistes, z'avez une idée pour mon pare-soleil? je me contente d'acheter un HB-7 ou quelqu'un en connait un meilleur qui s'adapte...

JP31

Cyril4494

Bonjour,

Pour avoir utilisé le 80-200 AFS sur D700 pendant un voyage au Myanmar l'été dernier :

_ Objectif excellemment bien construit, c'est un tank avec son blindage.
_ Malgré les 10 ans de l'objectif que j'avais dans les mains, ses performances optiques étaient excellentes bien qu'un cran en dessous du VRII. A pleine ouverture sur D700 : du bonheur.
_ Je l'ai revendu à cause de l'absence de VR. La version VRII est un peu plus piqué et utilisable en basse lumière pour les mariages. J'avais réussi à faire quelques photos d'intérieur en étant bien calé sur un mur ou une barrière mais c'est plus difficile.

Cela peut être une alternative entre le 80-200 AFD et le VRII. J'ai cru comprendre que le VRI était un poil mou à 2.8 et 200mm. Il a l'avantage d'un AF rapide et silencieux pour un tarif moyen (800 euros, pour moi)

Voici quelques exemples :

Une partie de mes paysages et beaucoup de mes portraits lors de ce voyage sont faite au 80-200 AFS

Bivence

Bonjour,
Je cède le mien comme neuf, 600€ avec étui papiers Nikon.
Cordialement

F100

... et le mien lorsque la version 2 du 80-400 sortira (version 2 et crédible!)

Jean-Claude

Je ne connais pas ce collier Kirk particulier, mais tous mes télés sont équipés de semelles ou colliers Kirk, l'intérêt c'est plus de stabilité, plus encombrant aussi souvent et surtout le profil Arca intégré évitant de rajouter une plaque Arca. (Le profil Arca est ce qui est de plus universel en attache rapide)

fuji

Une image vaut mille mots

Alberto86

euh pour ma part ça y est j'en ai trouvé un, et ça fait déjà quelques semaines... y'en à qui ne lisent pas tout! ;D

mais ça n'empêche pas de continuer à en parler...
je l'ai acheté ici : http://www.e-shop-photo.eu/  par contre j'ai déjà une poussière derrière la frontale >:(