Un petit tour dans la Drôme...

Démarré par CLeC, Décembre 14, 2011, 13:58:51

« précédent - suivant »

CLeC

Bonjour,

Partons pour une petite balade récente dans la Drôme montagnarde, où la neige est arrivée...

1-jeux de lumière sur les falaises au couchant

2- et puis cette nuit là il y avait une éclipse de Lune, pas de quoi gêner pour autant la rando au clair de Lune...

3- au petit matin

4 et 5- la neige est là...

6 à 11- retour par une vire spectaculaire...

jeanray

Bonjour
Belle série qui donne envie de faire la balade......encore que (je veux parler de la vire pas très engageante.....).
Glandasse ?
Cordialement
JR

CLeC

Citation de: jeanray le Décembre 14, 2011, 18:49:06
Bonjour
Belle série qui donne envie de faire la balade......encore que (je veux parler de la vire pas très engageante.....).
Glandasse ?
Cordialement
JR
Oui un petit tour (enfin non : un grand !!) sur le Glandasse.  ;)
La vire : je ne suis pas plus attiré que ça par le vide donc oui c'est impressionnant, mais contre toute attente le cheminement passe vraiment très très bien (même s'il vaut mieux éviter de trébucher en effet).
Et merci pour ton avis.  :)

gjns1

Belle rando. C'est la vire qui part du compteur à moutons? Je ne reconnais pas.

pat08

Y'aurait pas un passage par le cirque d'Archiane?
Cela fait du bien de se replonger dans ces endroits.
Combeau, Archiane, col de Menée, Glandasse, Mont Aiguille...
;)

CLeC

gjns1 : en fait le compteur à moutons je ne connais pas donc je ne saurais te répondre !
Pat08, oui c'est en effet l'une des vires (Sambardou) qui enserre la combe de l'Aubaise à côté d'Archiane, et oui c'est un bien joli coin !
Merci de vous être arrêtés.  :)

gjns1

Merci de ta réponse. Le compteur à moutons c'est un passage resserré en redescendant en direction de l'abbaye de Valcroissant. Ton passage sur la vire semble beaucoup plus délicat de celui auquel je pensais.