Sauvegarder l'espace de travail v7

Démarré par BIRD, Décembre 15, 2011, 11:21:48

« précédent - suivant »

BIRD

Avec la version 7, lorsqu'on sauvegarde l'espace de travail, DxO7 ne propose pas par défaut le nom de l'espace de travail actuel comme dans la version 6.
C'estpas grand chose, mais c'est dommage.

fabco

Je trouve cela normal puisque tu crées un nouvelle espace.
Il te propose un nouveau nom " Espace de travail utilisateur 1 " comme dans la version 6.6 d'ailleurs.
Je ne vois pas ou est le souci.

ClaudeO

Et tu peux le renommer à ta guise et en créer autant que possible

Tu dis : DxO7 ne propose pas par défaut le nom de l'espace de travail actuel

Mais si, c'est : Espace de travail utilisateur 1 !

BIRD

Je m'explique.
Si je crée mon Espace de Travail et que je le nomme "MonEspaceDeTravail". Lorsque après, je me retrouve dans cet espace de travail, je fais des modification à MonEspaceDeTravail, et que je veux sauvegarder ces modifications en faisant "Sauvegarder l'espace de travail", DxO7 me demande d'introduire le nom de l'espace de travail avec comme proposition "Espace de travail utilisateur 1" (Et pas "MonEspaceDeTravail" comme dans la version 6).
Je dois donc retapper "MonEspaceDeTravail" à chaque fois, alors qu'avec la version 6, cliquer sur "OK" suffisait.
A+

Labuzan

C'est vrai que si tu l'appelles "mon_espace_de_travail_à_moi_que_j'ai_depuis_six_mois" c'est dur !
moi je met mes initiales  ;D ;D

Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

BIRD

Citation de: Labuzan le Décembre 16, 2011, 16:01:09
C'est vrai que si tu l'appelles "mon_espace_de_travail_à_moi_que_j'ai_depuis_six_mois" c'est dur !
moi je met mes initiales  ;D ;D
Moi aussi... maintenant depuis la version 7 !

fabco

je viens de retester suivant ta procedure.
Dans la version 6.6
tu ouvres 6.6, tu crées ton espace de travail :mon espace de travail
Tu fermes dxo puis tu l'ouvres.
Il s'ouvre avec mon espace de travail si tu sauvegardes à nouveau , le nom proposé sera mon espace de travail.

Dans le version 7
tu ouvres 7.0, tu crées ton espace de travail :mon espace de travail
Il s'ouvre avec mon espace de travail si tu sauvegardes à nouveau , le nom proposé sera Espace de travail utilisateur 1.
Par contre si tu revalides en cliquant de nouveau sur mon espace de travail, en sauvegardant tu vas retrouver le nom mon espace de travail.

Est-ce un bug, est-ce voulu ?
Ce n'est pas forcèment un mal, tu peux très bien vouloir un autre espace en partant de ton premier espace de travail.

BIRD

Citation de: fabco le Décembre 16, 2011, 16:51:56
je viens de retester suivant ta procedure.
Dans la version 6.6
tu ouvres 6.6, tu crées ton espace de travail :mon espace de travail
Il s'ouvre avec mon espace de travail si tu sauvegardes à nouveau , le nom proposé sera mon espace de travail.

Dans le version 7
tu ouvres 7.0, tu crées ton espace de travail :mon espace de travail
Il s'ouvre avec mon espace de travail si tu sauvegardes à nouveau , le nom proposé sera Espace de travail utilisateur 1.
Par contre si tu revalides en cliquant de nouveau sur mon espace de travail, en sauvegardant tu vas retrouver le nom mon espace de travail.

Est-ce un bug, est-ce voulu ?
Ce n'est pas forcèment un mal, tu peux très bien vouloir un autre espace en partant de ton premier espace de travail.

Ce n'est qu'un petit détail.
Mais je préfère le système v6.