Pixmania ne livre plus les imprimantes Canon ip 4850 et ip4950

Démarré par Rouquet, Décembre 17, 2011, 14:49:29

« précédent - suivant »

Rouquet

Attention , si vous aviez l'intention d'acheter une imprimante Canon IP 4850 : Pixmania, après encaissement de la commande, annonce 1 mois après que le produit ne se fait plus et donc qu'il faut passer sur une autre référence (de préférence en stock ).
La Canon IP 4950 étant le modèle de remplacement dans la gamme Canon, Pixmania vous propose même de vous livrer une IP 4950 qui est en stock pour le même prix  (geste commercial).

Par contre, même si la Canon IP 4590 apparait en stock sur leur site, Pixmania ne peut pas livrer avant avril 2012! Enfin, c'est ce qu'ils répondent quand on les relance au bout de quelques semaines. Ça voudrait dire que depuis la Toussaint, ils n'ont pas livré une seule imprimante Canon à jet d'encre.

Au passage, cette imprimante est devenue multifonction sur leur site : certainement  la magie de Noël.

Au final, une commande d'imprimante Canon Ip4950 (ou 4850) passée chez Pixmania à la Toussaint sera peut-être livrée à Pâques, ou à la trinité.

Encore un effet  de la mousson en Thaïlande ?

la réponse stéréotypée de Pixmania :
Concernant la réception de votre article Canon Imprimante encre couleur PIXMA iP4950, je dois malheureusement vous informer que celle-ci n'est pas disponible actuellement, son approvisionnement étant programmé par le fabricant en date du 30/03/2012.

Pixmania propose un dispositif vous permettant d'être alerté, par e-mail, dès l'arrivée de produit en stock. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "Alertez-moi quand ce produit est en stock" depuis la fiche article correspondante.

A noter que ce lien n'est visible que pour les produits vendus par Pixmania.com et lorsqu'une date d'approvisionnement est indiquée.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Carl

Ils te proposent une alternative, ils t'informent.
Dans le pire des cas, tu peux demander le remboursement.