Canon vs Nikon ;)

Démarré par zenria, Décembre 16, 2011, 09:37:23

« précédent - suivant »

zenria

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

Nikojorj

Darth

Il faut suivre mon compte Twitter, je l'ai posté dessus il y a déjà deux jours :P :

https://twitter.com/Frankydarth/status/146957190417231872

lessensciel

Je suis pas twitter.  :-*

Excellente video. Super l'idée. Et bien réalisée... Bravo.

:D :D :D
L'essentiel, c'est la photo...

lorifix

N'ayant ni Canon ni Nikon je trouve l'idée amusante. Maintenant un Nikoniste devrait rire jaune quand le Canoniste voit rouge ;D
Frenchman in Forchheim

DanielREUNION

Man On the Moon

Gus

Très bonne idée et vidéo très bien réalisée, bravo !  :D

TomZeCat

romu22

nicofoto33

Ouais, bof bof...

La photographie, ce "sport" de mâles virils qui partent faire un shooting comme on va à la guerre.

Pas très fan  ;) 

Ps : non je dis ça parceque c'est la deuxième vidéo qui reprend les mêmes idées, faudrait trouver autre chose...
☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

jac70

Citation de: nicofoto33 le Décembre 22, 2011, 00:02:53
Ouais, bof bof...
La photographie, ce "sport" de mâles virils qui partent faire un shooting comme on va à la guerre.
Pas très fan  ;) 

Oui, tu n'es pas le seul.... Assimiler un appareil photo qui fait clic-clic-clic à une arme de guerre, c'est quand même un peu gamin....
Les photographes qui couvrent les conflits au plus près de l'action doivent beaucoup aimer !

Mais je dois avoir dépassé la limite d'âge pour pouvoir apprécier ce genre de truc  ;) ;) ;)
D'autant plus que, comme tu dis, ce n'est qu'un remake d'un machin vu il n'y a pas si longtemps.

Jacques

Cptain Flam

Et avec un peu de deuxième degré? ;)

jac70

Citation de: Cptain Flam le Décembre 22, 2011, 08:29:48

Même avec du 3ème, j'ai du mal....
Faut pas m'en vouloir, je ne supporte pas les films ou ça explose ou ça flingue toutes les 2 minutes !

On ne se refait pas....

Jacques

Michel

Super cette vidéo, trés bien faite. Au fond c'est à la gloire de Pentax....

Jojo12

Bonjour,

pour relancer la discussion  ;D (et mettre un peu d'ambiance .. )

une image m'interpelle , c'est celle ou l'on voit la couverture des collimateurs dans la visée (sensée être un boitier Canon) :

- elle vraiment riquiqui la zône couverte ...................... (je suis vraiment mal habitué , avec la marque jaune ........  :P )

Cptain Flam

Citation de: Jojo12 le Décembre 22, 2011, 10:53:47
Bonjour,

pour relancer la discussion  ;D (et mettre un peu d'ambiance .. )

une image m'interpelle , c'est celle ou l'on voit la couverture des collimateurs dans la visée (sensée être un boitier Canon) :

- elle vraiment riquiqui la zône couverte ...................... (je suis vraiment mal habitué , avec la marque jaune ........  :P )

C'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux... ;)

Jojo12

Citation de: Cptain Flam le Décembre 22, 2011, 10:59:26

C'est pas faux ................. bien qu'ils aient plus de problèmes pour faire du vélo ou de la moto (à grande vitesse , bien sur ! )   :D  ;D

TomZeCat

Citation de: Cptain Flam le Décembre 22, 2011, 10:59:26
Ah ouai mais si elles sont aussi grandes que Dumbo, on peut voler comme lui ! ;D

Citation de: Jojo12 le Décembre 22, 2011, 11:40:40
C'est pas faux ................. bien qu'ils aient plus de problèmes pour faire du vélo ou de la moto (à grande vitesse , bien sur ! )   :D  ;D
Le port du casque étant obligatoire, tout va bien. Je trouve par contre que ceux qui n'ont pas de casque intégrale et qui pilotent la bouche ouverte sur l'autoroute n'ont pas de style comme montré ici:

nicofoto33

Citation de: Cptain Flam le Décembre 22, 2011, 08:29:48

Oui biensur qu'il faut prendre ça au second degré, mais même au second degré je ne suis pas super méga emballé.

La video est bien faite, pas mal d'idée ont été pompées à la première vidéo que j'avais vu (par exemple le coup du flash utilisé comme grenade). La première vidéo m'avait assez plût par son côté original, cette deuxième vidéo perd son côté original et du coup me fait réfléchir sur le milieu des photographes.

Un peu machiste, la gueguerre (j'suis un homme, un vrai, j'pars à la chasse avec mon n'appareil).
D'ailleurs dans la vidéo, la seule femme ne fait pas partie des combattantes mais est la prisonnière.
Les nus sont très souvent des nus féminins, peu de nu masculin alors que ça peut aussi être intéressant (sans arrières-pensées).

Heureusement il reste quand même des femmes photographes, avec leur sensibilité.

Bon, désolé de passer pour le casse-burne de service  ;)

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

kochka

Et que penser alors de ceux qui assimilent volontiers longues focales et défaut de virilité?
Technophile Père Siffleur

nicofoto33

Citation de: kochka le Décembre 22, 2011, 20:53:40
Et que penser alors de ceux qui assimilent volontiers longues focales et défaut de virilité?
Bah... ça rassure ceux qui utilisent des petits objos ^^
☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼