Flipside 400 ; capacité pour long téléobjectif

Démarré par danielFC, Décembre 18, 2011, 12:02:35

« précédent - suivant »

danielFC

Bonjour,
Quelqu'un sait -il si on peut envisager de caser dans ce sac un D700+24-70 mm ,un  70-200 f/2,8 , et surtout un 200-400 f/4  ou équivalent en taille ?
Merci d'avance

Bien cordialement

BBman

Bonjour,

Le Flipside est donné pour pouvoir accueillir un 300 2.8 monté sur le boitier, pare-soleil à l'envers.

Etant donné qu'un 300 2.8 mesure environ 25 cm et que le 200-400 Nikon mesure 36.6 cm je crains que ça risque fort d'être insuffisant.
Je viens de commander ce sac, je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu, même si je n'ai pas la chance de posséder le 200-400, pis de toute façon je suis chez Canon.

Petit HS : très beau votre site, félicitations à vous deux.

La Billebaudeuse

Bonjour,
Le site de Lowepro donne les dimensions du Flipside 400AW, qui sont de 42.5 cm de longueur (dimensions internes), 27cm de large et 15cm de profondeur.
Bonnes recherches.
Sylvie

danielFC

Bonsoir ,

Merci à vous pour votre passage  sur ce message (et sur le site ). J'ai actuellement un Flipside 300 que j'apprécie ( surtout cette ouverture arrière ), mais qui est trop juste.
Le Flipside 400 semble tout aussi bien pas trop cher  et assez léger ...c'est vrai que d'après les dimensions internes ça devrait peut être le faire .

Bien cordialement

Daniel

PS; de belles images aussi sur vos sites