Helo, install Blue Eye 2 de Lacie

Démarré par FCLARIA, Décembre 25, 2011, 19:19:51

« précédent - suivant »

FCLARIA

Bonsoir,

Qui pourrait me procurer l'installer version Mac OSX, 10.7.2, de la sonde Blue Eye 2 de LACIE ?

Je vous explique mon problème ! J'ai acheté cette sonde pour mon PC il y a deux ans environ. Je viens de passer sous MAC et je ne peux pas installer le CD. En effet, ce dernier propose une version pour Power PC ou Windoze et c'est tout. Sur le site LACIE, il y a bien une version récente mais c'est un update ! Donc, sans le soft d'origine, je suis coincé. J'ai tenté d'expliquer mon problème chez LACIE mais pas de réponse à ce jour si ce n'est de débourser encore 400 €...

Merci à ceux qui pourront m'aider et.. joyeux Noël !!!

cul de bouteille

Salut, j'ai acheté cette sonde alors que j'étais sous XP, quand je suis passé sous Vista ... Pas de pilotes. LaCie ne répond pas et n'offre aucune mise à jour pour les pilotes de ses sondes. Je supose que c'est la même chose sous mac. LaCie se moque de sa clientèle.

J'ai dû me débrouiller sur le Net, à force de recherches j'ai trouvé des pilotes bidouillés par des particuliers qui fonctionnent très bien. Des pilotes sous Windows seulement, désolé.  :-[

cul de bouteille

Citation de: musiclive le Décembre 25, 2011, 20:40:12
merci de le signler ça évitera a d'autres de se faire "pigeonner"

En effet, n'achetez surtout pas cette sonde. Elle est vendue environ 200 € sans pilotes et ses perfs sont largement en dessous de ce qui se fait actuellement.

D'ocase à la limite.  ::)

FCLARIA

Merci pour vos réponses. Etant donné qu'il n'est même pas possible de déposer un ticket sur le site, le numéro de série de ma sonde n'est pas reconnu, j'ai appelé le service commercial ce matin. Ils ont pris mes coordonnées et m'ont assuré que l'assistance technique va me contacter dans les plus brefs délais.. J'attends donc et je vous tiens informés. Nous verrons bien quel est l'intérêt que porte cette marque à ses clients !

FCLARIA

A la suite de mon appel hier, j'ai reçu ce matin un lien vers le pilote en version complète à télécharger. Tout est en ordre. Il fallait donc appeler le service commercial qui est plus compréhensif que l'assistance technique..

Giorgio

Le support LaCie est catastrophique : cela fait un mois que je leur ai demandé la v4.5.6 car la version sur leur site n'est qu'une mise à jour qui ne s'installe pas sur la v4.5.5 et ils n'ont toujours pas compris !!!
La v4.5.5 est sur le lien suivant : http://www.kelvin-pro.com/page/114/lacie

kerbouta

la 4.5.6 est un up grade de la 4.5.5...et elle s'installe parfaitement sur une 4.5.5 en service  ::)
CitationTéléchargements

Blue Eye Pro Updates (v4.5.6 Win, v4.5.6 Mac) · 25 janvier 2011
Se rendre à la page des téléchargements

Giorgio

Pas chez moi malheureusement (je suis sous Seven) et j'ai abandonné l'idée que le support puisse m'aider...