LR export parametres perso

Démarré par lnd75, Décembre 27, 2011, 10:08:40

« précédent - suivant »

lnd75

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la reponse! Donc je pose la question ici
Voila j'ai LR 3.6 installé sur mon pc de bureau, et je viens d'avoir un portable sur lequel j'ai aussi installé LR 3.6! est il possible d'importer sur le portable mes parametres predefinis qui sont sur le pc de bureau, ou dois je tout recopier manuellement parametre apres parametre? merci si quelqu'un aurait la solution au probleme
Passez de bonnes fetes.

THG

Tu as deux possibilités :

- Copier les dossiers de paramètres prédéfinis d'un ordi à l'autre (pour les emplacements, voir Préférences > Paramètres prédéfinis > Emplacement > Afficher le dossier des paramètres prédéfinis).
- Exporter les paramètres prédéfinis de développement et les réimporter.

lnd75

Citation de: THG le Décembre 27, 2011, 10:26:56
Tu as deux possibilités :

- Copier les dossiers de paramètres prédéfinis d'un ordi à l'autre (pour les emplacements, voir Préférences > Paramètres prédéfinis > Emplacement > Afficher le dossier des paramètres prédéfinis).
- Exporter les paramètres prédéfinis de développement et les réimporter.

merci pour cette reponse. Donc il est possible de copier le dossier sur une cle usb de l'un et de le recopier dans l'autre alors?

THG

Citation de: lnd75 le Décembre 27, 2011, 10:59:27
merci pour cette reponse. Donc il est possible de copier le dossier sur une cle usb de l'un et de le recopier dans l'autre alors?

oui tout à fait, aux mêmes emplacements. les dossiers ou le contenu des dossiers