sur Image Data Converter SR, la netteté n'agit pas...

Démarré par detrez, Décembre 30, 2011, 15:15:00

« précédent - suivant »

detrez

aurais je oublié qqchose ? Une fois un fichier ARW chargé, le ou les curseurs de l'onglet Netteté sont inopérants en netteté. Avez vous une idée ?  merci

gerarto

Normalement, ça marche...

D'abord, il faut être à 100% en visualisation pour voir l'effet.

Ensuite, il faut... comprendre comment marchent les curseurs. J'avais pondu ça il y a un certain temps :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,70193.msg1460418.html#msg1460418

C'était pour la version 3.2 d'IDC. Depuis il semble que la netteté ait encore été un peu améliorée avec la dernière version.

fabco

Il suffit de télécharger la nouvelle version de IDC 4 et les problèmes de netteté disparaisse.
Toutes les options fonctionnent, Sony a enfin bien travaillé. ;D

detrez

OK ! tout est rentré dans l'ordre après le téléchargement de la version 4. Merci tous !

parachaco

moi aussi, j'ai téléchargé la dernière version et je peux voir que cette fonction réagit.
entre deux corrections, le programme met 30 secondes, quelqu'un peut-il me dire comment je peux diminuer cette attente?
j'ai xp, 3 gb de ram, processeur t1300  1,66 ghz

fabco

parachaco

et quoi prendre comme pc ? avec cette tendance de proposer des pc portables " dédié pour des jeux ou de la vidéo (taille de l'écran brillant)
en résumé, quel type de processeur? quel vitesse de disque dur, quelle quantité de ram, quelle carte graphique, pour l'écran, c'est à part
je pourrais peut-être proposer un nouveau fil sur un éventuel cahier de charge, quitte à prendre une tour dédiée.