quel sac à dos ?

Démarré par vince.mutti, Décembre 30, 2011, 10:48:54

« précédent - suivant »

vince.mutti

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un sac a dos pour mon matériel mais il y a trop de choix

qui peux m'aider.
Je cherche un sac pour mon 7D avec un 70 200 usm II
avec un ou deux petit objectifs supp
-J'aimerai qu'il soit confortable pour avoir toute une journée sur le dos
-Que mon matos soit vraiment bien protèger
-Utilisable pour faire du snowbord

vudèsprit

Salut,
Un site non marchand à consulter, photos et descriptifs intéressants,  çà peut donner une idée
http://www.taschenfreak.de/indexliste.htm

Bonnes fêtes à vous tous
Jamais sans mon MarKIII-IV

fski

Citation de: vince.mutti le Décembre 30, 2011, 10:48:54
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un sac a dos pour mon matériel mais il y a trop de choix

qui peux m'aider.
Je cherche un sac pour mon 7D avec un 70 200 usm II
avec un ou deux petit objectifs supp
-J'aimerai qu'il soit confortable pour avoir toute une journée sur le dos
-Que mon matos soit vraiment bien protèger
-Utilisable pour faire du snowbord

trop de choix peut etre, mais pas assez de bons sac.

ton cahier des charges est bons mais manque le prix...et la ca peut faire tres tres mal !

Deja tu dis snowboard alors, je vais partir sur cette idee puisque je mes affaires presques pretes pour mon depart pour tout le mois de janvier au ski  ;D ;D
J'ai avec moi plie dans le sac a chaussures, un sac decathlon reverse (http://www.polyvore.com/decathlon_mochila_wedze_back_pack/thing?id=4158772) ok niveau design il y a mieux, mais super confort pour le portage...et puis il ne m'a coute que 10£ il y a 2 ans. Super pratique et en skiant on ne le sent presque pas (tout depend du poid evidement). L'appareil photo lui tiens dans un Lowepro Toploader (pour toit avec un 70-200 te faudra le modele zoom)

L'avanatge de ce systeme c'est que tu peux utiliser le toploader avec un autre sac a dos, mais aussi le disposer ventralement...
entre le sac a dos et le toploader tu dois t'en sortir pour moins de 100euros.

Ensuite si tu veux des sacs bien specifiques, il en existe chez des fournisseur comme Dakine:
http://www.dakine-shop.de/products/en/Dakine-Pack/Photo-Backpacks/Dakine-MISSION-PHOTO-Pack-Timber.html
parfait pour le snow je pense...

Lowepro je deconseille a part quelques nouveaux produits, car le portage n'est pas top (surtout si c'est pour du snowboard).

Ma recherche personnelle du sac photo, fait pour la photo m'a rapproche de kata qui repond pas mal aux besoins comme la gamme bumblebee, mais assez volumineuse en fait.

J'en reste toujours a trouver que l'association sac a dos specifique dans lequel je met un fourre-tout lowepro et des objectif en sac de protection lowepro aussi, reste a mon gout le meilleur rapport qualite prix et meme qualite tout court. Il t'apporte surtout une flexibilite.
Le sac que j'utilise pour le ski est super pratique, et le toploader dedans ne bouge pas, et j'y emporte en plus mon casse croute et des affaire perso. L'appareil est toujorus pret a etre degaine...c'est un petit regal...pour 10£ en plus...comme quoi...

bonne chance a toi dans ta quete...loin d'etre facile.

bleu73