nex 5 ou 5n en attendant un nex avec FF ?

Démarré par K10etNEX5, Décembre 30, 2011, 15:04:05

« précédent - suivant »

K10etNEX5

j'ai un nex 5 avec  quelques obj. voigt + 1 cron 2/50, j'en suis très content mais je deteste changer d'obj dans la rue donc j'envisage d'en acheter un autre pour avoir un avec grand angle + un avec standart  ou petit télé lumineux .
le 7 est mieux sauf en haut isos mais cher et avec son capteur apsc il transforme les grands angles en standarts ,d'ou l'attente d'un modèle avec capteur 24x36 (le meme  capteur que le 5n mais deux fois plus grand donc 24X36  serait idéal)
en attendant, la question que je me pose est  le 5n est il vraiment meilleur que le 5
détails en bas et hauts isos ,le 5n etant + cher que le 5 surtout en occasion ou promo !

pour les photos de sujets très remuants surtout au téléobj. rien ne vaut un bon réflex ,mais c'est occasionnel !
donc au quotidien, le viseur et l'af  avec un grand angle ou standart ne me sont pas indispensables et je prefère la finition, taille, qualité et robustesse des obj en monture leica m
BREF :qui à eu l'occasion de tester le nex 5 et le nex 5n en raws biens traités ?
HELP