qui a remplacé complètement sa souris par le Magic Trackpad ?

Démarré par morvandiau, Juillet 26, 2011, 16:20:20

« précédent - suivant »

diogene

Merci Zaphod et Macfredx.

Vous êtes absolument divins, dirais-je sans un once d'emphase !

J'avais bien essayé les deux doigts et pensais que cela affichait une autre page de SAFARI qui se trouvait en dessous de celle qu'on lisait.
Vous êtes méga-super géniaux !
Longue vie à vous deux ! ;D
Merci.

Aphid

Citation de: ORION le Décembre 18, 2011, 22:30:44
Il vous reste toujours des empreintes digitales avec le MTP?  ;D

Oui, et ça fait 3 ans que j'ai mon  MBP  ;D ;D
Sébastien

Zaphod

Citation de: diogene le Décembre 22, 2011, 20:01:47
J'avais bien essayé les deux doigts et pensais que cela affichait une autre page de SAFARI qui se trouvait en dessous de celle qu'on lisait.
Je t'avouerais qu'au début je me suis demandé ce que ça faisait que ce truc...
Maintenant j'ai du mal à me contenter de la navigation à deux doigts dans chrome ou firefox... même effet, mais pas le même rendu ;)

joperrot

me concernant, j'alterne la souris et le trackpad, selon la fatigue de la main ou la précision nécessaire sur le moment....parfois la souris me semble plus précise, parfois c'est l'inverse...cela dépend beaucoup de son propre contrôle musculaire....mais j'aurais du mal désormais à me passer de ce fichu trackpad!

j'ai acheté le kit Apple avec trois accus...il est excellent, et parfait pour gérer deux accessoires Bluetooth. le troisième jeu étant toujours prêt à intervenir sur le bureau en cas de panne de la souris ou du trackpad. Au début j'ai pensé qu'Apple se fichait un peu de monde avec leurs accus, mais en fait il semblent parfaitement adaptés au genre de consommation de ces périphériques, car ils durent bien plus
que d'autres accus que j'ai, et qui sont en soi bien plus performants sur le papier que ceux là...

Mais c'est sûrement le fait de faire partie de la secte Apple qui me fait trouver tous cela super.
Faudra un jour que je me désintoxique... ;D

Zaphod

Juste une petite question, avec les accus Apple elle te tient combien de temps la souris apple ?
(et c'est quel modèle ?)

THG

Citation de: Zaphod le Décembre 31, 2011, 02:01:50
Juste une petite question, avec les accus Apple elle te tient combien de temps la souris apple ?
(et c'est quel modèle ?)

Les accus Apple sont des Oenoloop de Sanyo. Ça tient plusieurs semaines d'utilisation fréquente.

Zaphod

Moi je n'utilise plus que ça... les accus à faible décharge.
Les autres sont toujours vides quand on a besoin.
A priori ces accus ont plutôt bonne presse en tous cas.
La magic mouse... un peu moins... mais pas sur qu'il existe mieux en souris blutooth qui s'accorde bien avec un MBA.

THG

Je suis revenu à la Magic Mouse, et abandonné totalement l'utilisation du trackpad.

tomisa

Citation de: THG le Janvier 02, 2012, 10:30:20
Je suis revenu à la Magic Mouse, et abandonné totalement l'utilisation du trackpad.

Pourquoi  ???

diogene

Citation de: THG le Janvier 02, 2012, 10:30:20

J'ai la magic mousse et le trackpad.
Ce dernier serait plus intéressant mais, l'affichage de la page précédente ou suivante sur Safari fonctionne une fois sur deux avec le trackpad, et bien plus régulièrement avec la souris Magic mouse.
Pour cette raison, je délaisse le trackpad.