Far West

Démarré par kora, Décembre 12, 2011, 17:55:22

« précédent - suivant »

kora

Bonjour
Je vous propose une vue de Monument Valley.
Merci pour vos appréciations  ;)


jlbh

Bonsoir kora,

Je ne suis pas convaincu par ton image, il me manque une belle lumière, peut-être un coucher de soleil ou une fin d'après-midi ? Les couleurs sont très contrastées, le cadrage à droite coupe la base du rocher résiduel, c'est dommage !
Cordlt.

kora

Citation de: jlbh le Décembre 12, 2011, 19:42:43
Bonsoir kora,

Je ne suis pas convaincu par ton image, il me manque une belle lumière, peut-être un coucher de soleil ou une fin d'après-midi ? Les couleurs sont très contrastées, le cadrage à droite coupe la base du rocher résiduel, c'est dommage !
Cordlt.

Jbh
Tu regardes trop les films de western, le paysage au couché de soleil après une chevauchée harassante.... ;) ;)
Non plaisanterie mis à part, cette photo a été prise en tout début de matinée en hiver, dans cette région de l'ouest le soleil cogne est la lumière est assez dure.
Les couleurs sont réellement très contrastées.
[at] +


CLeC

Bonjour,
Dommage pour la lumière dure en effet.
Question cadrage, j'aurais aussi essayé d'abaisser la visée pour avoir moins de ciel et plus de roches à l'avant plan, et j'aurais essayé de diaphragmer plus pour que l'avant plan soit bien net. (tout ça : AMHA !).

remi56

On peut faire quelque chose comme ça:
instagram: abilisprod

É-B

Belle signature bien à sa place dans ce décor exotique.

jeanray

La lumière dure ne me gêne pas, par contre, je trouve que ton image ne "respire" pas, la faute à un cadrage trop serré.
Cordialement
JR

MatthRieuX

Les couleurs sont bien sympa.
J'aurais bien vu avec un peu moins de ciel (surtout qu'il est vide).
Peut-être même un format panoramique  ;)

Matthieu

Choan

Ya que moi qui est géné par l'accentuation/netteté de l'image qui semble trop poussé ?


Fae59

Citation de: Choan le Décembre 30, 2011, 00:32:26
Ya que moi qui est géné par l'accentuation/netteté de l'image qui semble trop poussé ?

Non...  ;)