Une rue de Rouen

Démarré par lsgphotographe, Janvier 03, 2012, 12:24:08

« précédent - suivant »

lsgphotographe

Une rue de Rouen au mois de décembre.
Je profite de cette publication pour vous présenter mes meilleurs vœux de bonne année, bonne santé et belles photos.
Canoniste, il en reste ;o)

MatthRieuX

Joli n&b.
Une légère impression de penchouille...
Bonne année à toi aussi.

Matthieu

É-B

La seule que je vois, que je ressens et que je perçois, c'est ta signature.

Je ne saisi pas l'idée personnellement.

lsgphotographe

Citation de: É-B le Janvier 04, 2012, 05:33:01

Personnellement je ne saisi pas ce que vous voulez dire dans votre commentaire, mais je manque surement du discernement qui font les êtres supérieurs tels que vous, du moins sur ce forum.

lsgphotographe

Citation de: MatthRieuX le Janvier 03, 2012, 21:48:21
Joli n&b.
Une légère impression de penchouille...
Bonne année à toi aussi.

Matthieu

Merci pour ce commentaire.
J'avais moi aussi cette impression de penchouille, mais si on regarde le sol et les espèces de ponts qui passent sur le "ruisseau", on a l'impression qu'ils sont droits non?
Bonne journée.

É-B

Citation de: lsgphotographe le Janvier 04, 2012, 09:59:03
Personnellement je ne saisi pas ce que vous voulez dire dans votre commentaire, mais je manque surement du discernement qui font les êtres supérieurs tels que vous, du moins sur ce forum.

Par curiosité, je peux savoir ce que vous pensez des quelques 120 personnes qui ont ouvert votre fil sans le commenter ?
Vu ce que vous pensez de moi, qui a pris la peine de vous faire part que que je ne saisissez pas le sens de votre photo, je serais curieux de savoir ce que vous pensez des autres...

J'aurais préféré que vous partagiez votre intention au moment de faire la photo. Cela m'aurait peut-être aidé à la regarder différemment.  :) ;)

lsgphotographe

Citation de: É-B le Janvier 04, 2012, 10:06:57
Par curiosité, je peux savoir ce que vous pensez des quelques 120 personnes qui ont ouvert votre fil sans le commenter ?
Vu ce que vous pensez de moi, qui a pris la peine de vous faire part que que je ne saisissez pas le sens de votre photo, je serais curieux de savoir ce que vous pensez des autres...

J'aurais préféré que vous partagiez votre intention au moment de faire la photo. Cela m'aurait peut-être aidé à la regarder différemment.  :) ;)

Les 120 personnes qui ont ouverts ce fil sans commenter ont certainement trouvé ma photo tellement mauvaise qu'ils n'ont pas jugé nécessaire de commenter l'irréparable.
Pour ce qui est de mon intention au moment de faire cette image, j'oserais dire que je souhaitais retranscrire une ambiance hivernale, mais c'est tellement mal fait que vous ne l'avez pas compris.
J'essaierais de faire mieux la prochaine fois, mais pas ici, soyez en rassuré.

cpap76

Il s'agit de la rue Eau de Robec dans le  quartier historique de Rouen et cette rue est énormément photographiée.

É-B

Citation de: lsgphotographe le Janvier 04, 2012, 10:16:13

Les 120 personnes qui ont ouverts ce fil sans commenter ont certainement trouvé ma photo tellement mauvaise qu'ils n'ont pas jugé nécessaire de commenter l'irréparable.

Pour ce qui est de mon intention au moment de faire cette image, j'oserais dire que je souhaitais retranscrire une ambiance hivernale, mais c'est tellement mal fait que vous ne l'avez pas compris.

J'essaierais de faire mieux la prochaine fois, mais pas ici, soyez en rassuré.

Toute la question est justement s'il faut passer sans commenter ou faire part de son interrogation.

Si vous prenez la mouche de cette façon, vous risquez de ne pas donner envie aux autres de se risquer à donner un avis...

Je ne suis rassuré par rien. Vous êtes ici chez vous autant que moi, libre à vous de rester ou de partir.

Pour finir, malgré votre explication (pour ne pas surtout après votre explication pour ménager votre susceptibilité), je reste sur ma faim en parcourant votre photo.

L'important demeure votre avis.

stabilo60

Ça penche. Pas assez pour donner un genre et trop pour que ça soit droit.

cul de bouteille

Citation de: É-B le Janvier 04, 2012, 05:33:01

Il n'y a pas d'idée, c'est une belle image et c'est tout.

Pourquoi ce genre de commentaire acerbe ?

Par contre, je crois bien qu'elle penchouille un chouia, ce sont les passerelles qui devraient être penché. Pas très grave.  :)

bajcl

Je suis gêné par la "penchouille" ,  l'ambiance hivernale n'est pas visible la photo aurait pu être prise en toute saison après une pluie.
La photo est quand même agréable.

lsgphotographe

Promis, je vais travailler la penchouille.
Merci à tous de ces commentaires  ;)

É-B

Citation de: cul de bouteille le Janvier 04, 2012, 10:34:54

Il n'y a pas d'idée, c'est une belle image et c'est tout.

Pourquoi ce genre de commentaire acerbe ?

Parce que cela me semble incohérent avec la prétention de l'auteur :

Citation de: lsgphotographe le Janvier 04, 2012, 10:16:13

Pour ce qui est de mon intention au moment de faire cette image, j'oserais dire que je souhaitais retranscrire une ambiance hivernale

Généralement, il y a peu se signatures sur les trottoirs...    ;)

cul de bouteille

Voici la "prétention" de l'auteur : Une rue de Rouen au mois de décembre.

Tu trouve ça prétentieux ?  :o

lsgphotographe

Mieux?
J'ai essayé quelques degrés de rotation.
Et si la signature n'y est plus, c'est juste en raison du rognage et pas pour faire plaisir à qui que ce soit.

É-B

Citation de: cul de bouteille le Janvier 04, 2012, 12:17:49
Voici la "prétention" de l'auteur : Une rue de Rouen au mois de décembre.

Tu trouve ça prétentieux ?  :o

Tu es pris en flagrant délit de mauvaise foi  :)

Il a écrit " Pour ce qui est de mon intention au moment de faire cette image, j'oserais dire que je souhaitais retranscrire une ambiance hivernale

Nuance !

Il n'y a pas de signatures dans la rue, sauf en cas manifestations et truc du genre. ;)

É-B

Citation de: lsgphotographe le Janvier 04, 2012, 12:31:21
Mieux?
J'ai essayé quelques degrés de rotation.
Et si la signature n'y est plus, c'est juste en raison du rognage et pas pour faire plaisir à qui que ce soit.
N'en déplaise aux puristes, il y a des rognages salutaires  ;)

bajcl

Les verticales c'est un plus pour la photo.

lsgphotographe

Citation de: bajcl le Janvier 04, 2012, 14:41:50
Les verticales c'est un plus pour la photo.

Heuuuu, ce qui veut dire?

bajcl

Ce qui veut dire que la photo est meilleure maintenant.

lsgphotographe

Citation de: bajcl le Janvier 04, 2012, 16:58:56
Ce qui veut dire que la photo est meilleure maintenant.

Merci beaucoup.

jlbh

Salut lsgphotographe,

Merci pour tes bons voeux, et je t'adresse les miens en retour.

J'espère que tu n'es pas découragé par certains commentaires et que continueras à poster sur CI.

Cordlt.