huppe-land

Démarré par bombyx, Avril 15, 2012, 22:12:24

« précédent - suivant »

bombyx

Malgré un temps à ne pas mettre un animal dehors, les huppes en profitent pour déguster leur petit-déjeuner dans le jardin. Les conditions n'étaient pas bonnes. Dites-moi ce que vous en pensez.
A suivre, je pense qu'elles reviendront, les vers ont l'air meilleur de ce côté-ci.
1.

bombyx

2.

bombyx

3.

bombyx

et 4.

Jacques61

j'aime la 3 , sur la 4 il y a un flou de bougé sur le haut du corps de la huppe , dommage ! j'aimerais bien avoir cet oiseau dans mon jardin !
cordialement Jacques

dara

Même avis que Jacques, bravo.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

bombyx

merci à vous deux. L'environnement n'était pas génial, j'espère qu'elles se présenteront sous de meilleurs auspices.
Je précise que ces photos ont été prises derrière une vitre.

Philippe

tchikedou

Même avis que mes deux colistiers. Il y a un léger flou sur ce bel oiseau. Pour moi,  la 2 sort du lot. Il n'y a pas de plongée, tu es à la hauteur de l'oiseau. De plus il y a un bel éclat dans l'oeil et... un peu plus d'accentuation devrait faire l'affaire  ;)

agromi77

avec un plus pour la n2
jolie rencontre
A77SONY

ERICN95

Quelle opportunité, profites en bien et nous avec
Amicalement Eric
Eric

bombyx

merci pour vos commentaires et encouragements.

beaba

meme remarque que Jacques
mais bravo!
Vos avis sont mes progrès.

micbouvreuil

La 3 qui présente l'oiseau avec la huppe relevée en éventail est bien sympathique, c'est une chance d'avoir cet oiseau dans son jardin !

Tchikedou parle d'accentuation sur la seconde - qui me plaît bien aussi -, je me suis donc permis : la voilà  ;) En espérant ne pas te contrarier, mais elle le vaut bien  :)

urka

Très belle série d'un oiseau magnifique!
Un + pour la photo reprise par Michelle!
André.

Franc72

Belle rencontre  :)

François

photographe33

Ah ! je n'ai jamais réussi à bien l'approcher ! bravo
la 2 et 3 pour moi, avec ce qui a été dit

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

biophil

Sympathiques photos. J'approuve également le complément de retouche fait par Michelle. A plus ...
Philippe

bombyx

Merci pour vos commentaires. j'avaid déjà accentué la huppe sur l'arbre mais pas suffisamment. J'aime bien la reprise. Merci encore,

Phi