[Concours Automne 2011] Le vote est ouvert

Démarré par APhilippe, Janvier 02, 2012, 09:37:07

« précédent - suivant »

APhilippe

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2012.

Le vote pour le concours automne est ouvert. Je vous rappelle que le vote est obligatoire pour ceux ayant postée des photos, et qu'il est conseillé pour les autres. Pour voter, il faut vous connecter (si vous n'avez pas de compte, il faut en créer un, n'hésitez pas c'est gratuit et nous n'envoyons pas de spam, votre mail n'est partagé avec personnes,...).

http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php?id=20

Vous pouvez récupérer un zip ici http://www.photos-graphie.eu/concours/automne2011.zip

Bon choix, bon vote, et encore une fois bonne année et bonnes photos

Philippe

natetmatt

C'est fait...
De très belles photos qui subliment les champignons...
Pour voir, il faut regarder

Jean-Loup

J'ai voté et je vous souhaite à tous une très bonne année !

francois95

A voté...
Meilleurs voeux à toutes et tous!

vulpes

Il me semble que le lien vers le zip ne fonctionne pas. Me trompe-je  :)
Impossible photographe....

La Billebaudeuse

Chez moi ça marche, très pratique ce zip d'ailleurs, ça facilite beaucoup le vote et pourtant il y a beaucoup de jolies choses.
Par contre je trouverai plus logique que les noms des photographes ne soient pas dans les exifs ni les champs IPTC, il y a pas mal de photo où ces renseignements subsistent et pour un concours l'anonymat me semblerait plus approprié, mais ce n'est que mon point de vue. J'avoue pour ma part que je n'y pensais pas trop en participant, ayant occulté que l'on pourrait à terme télécharger les photo en zip.
Sylvie

elliot

Citation de: vulpes le Janvier 02, 2012, 16:49:14
Il me semble que le lien vers le zip ne fonctionne pas. Me trompe-je  :)
Oui, il fonctionne.

Bon vote

Buteo


elliot


vulpes

Citation de: elliot le Janvier 02, 2012, 18:28:23
Oui, il fonctionne.

Bon vote

Effectivement, ça marche maintenant ;)

Citation de: Buteo le Janvier 02, 2012, 18:30:27
Sans zip ça marche aussi  ;D
;)

mais je trouve que le zip est bien pratique. J'ouvre tout avec XnView et puis j'élimine  ;D

Citation de: La Billebaudeuse le Janvier 02, 2012, 17:41:07

Par contre je trouverai plus logique que les noms des photographes ne soient pas dans les exifs ni les champs IPTC, il y a pas mal de photo où ces renseignements subsistent et pour un concours l'anonymat me semblerait plus approprié, mais ce n'est que mon point de vue.
Pour l'anonymat, je crois (il faudrait relire le règlement  :P ) que ce n'est plus obligatoire (et d'ailleurs quand ça l'était on voyait quand même le nom de certain(s) futur(s) vainqueur(s). Mais bon c'est pas dramatique. Et puis je ne connais personne ici.... Pas de quartier  :D
Impossible photographe....

bartgeier

Idem à voté.

Pour l'anonymat, pas obligatoire, mais pas de pub non plus.

De toutes façons, chacun est assez grand pour faire abstraction des copinages (du moins j'espère) et comme dit précédemment, chacun pour sa gueule, on se réconciliera ensuite autour d'une bonne omelette  ;D.

Oliv'

CIRCUS

Vote envoyé.

Bonne année à tous.

Christian

Olivier-P

Citation de: vulpes le Janvier 02, 2012, 19:48:18
Effectivement, ça marche maintenant ;)

mais je trouve que le zip est bien pratique. J'ouvre tout avec XnView et puis j'élimine  ;D
Pour l'anonymat, je crois (il faudrait relire le règlement  :P ) que ce n'est plus obligatoire (et d'ailleurs quand ça l'était on voyait quand même le nom de certain(s) futur(s) vainqueur(s). Mais bon c'est pas dramatique. Et puis je ne connais personne ici.... Pas de quartier  :D

hé hé tu as raison, critique propre = critique résolue ! ;)

Bon, pour les exifs, aie ... sont pénibles .... grrr les vilains ... Là par contre il faudrait que je demande clairement de mettre des fichiers vides.

Je vais le refaire.

Amitiés 
Olivier

APhilippe

13 votants pour le moment, c'est un bon départ :)

allez, hop, on continue de voter

http://www.photos-graphies.eu/concours/index.php?id=20


Gazoou

J'ai téléchargé le zip (ça m'a pris 2h, bas débit oblige... !), et en visualisant les images, j'en ai 2 identiques et il me manque quelques images (la 8 et les dernières : 202 à 206 quelquechose comme ça).
Je ne sais pas si c'est le téléchargement qui s'est mal fait ou non, je le signale au cas où.
Je vais voter, bientôt, patience ... mais je vais prendre le temps de savourer, j'en ai encore 16 dans le lot, donc 6 à "éliminer"  ;) :'(

Olivier-P

#15

Oui BUG, pardon.

Quand j'ai refais le zip, bug.

Donc reprenez le dans 1 heure, il sera refait et corrigé. Pour ceux qui ont voté, controlez si jamais cela correspond toujours à vos votes. Sinon joignez Philippe.

Amitiés 
Olivier

Olivier-P

#16

C'EST CORRIGE

REPRENEZ LE
Il doit y avoir 108 photos.

Pardon encore.


nb : je les ai renommées avec un xxx_concours à la fin pour éviter les confusions.

Amitiés 
Olivier

argus bleu

Le choix aura été très difficile , de très très belles choses , bravo à toutes et tous , a voté  :)
photographier avec son coeur

Gazoou


vulpes

Citation de: argus bleu le Janvier 06, 2012, 06:13:38
Le choix aura été très difficile , de très très belles choses , bravo à toutes et tous , a voté  :)


a y'est, c'est fait itou
Impossible photographe....

beaba

Vos avis sont mes progrès.

xsl

A vote

de bieb belles photos.
Le choix ne fut pas aise

[at] +
xavier

elliot


beaba

Petite question; certains postent de superbes photos mais ne traitent que la moitié du sujet, comment réagis-tu ?
(NB:je ne dis pas que je traite personnellement le sujet à 100% non plus... )
Vos avis sont mes progrès.

elliot

Tu veux dire qu'elles ne correspondent pas tout à fait au thème ?