Faucon crécerelle

Démarré par pierre_57, Décembre 27, 2011, 13:08:32

« précédent - suivant »

pierre_57

Un peu marre d'être à la diète depuis plus de 15 jours: conditions désagréables quand même , ciel bouché, aucune lumière, mais.....
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

pierre_57

une deuxième

gil91

Je suis toujours impressionné par les supports souvent très instables utilisés par les oiseaux (ici des branches limite brindilles !)
En tous cas deux très belles photos avec une préférence pour la 2ème (belle lumière dans les plumes de queue)
Gilles

Antoine_S

Je vois que tu as tenté une sortie avec le beau temps que nous avons... :-) C'est réussi, bravo !
Antoine

Xavier Corteel

Qui ne mérite rien n'a rien. Il faut oser aussi quand les conditions ne sont pas propices. On ne peut être surpris qu'agréablement, la preuve.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

Francis Cauet

pierre un futur bon en digiscopie  :)

quel progres depuis 1 an , bravo

amicalement francis

serge bour

BRAVO PIERRE.Moi j ai sorti que la longue vue(9 grandes aigrettes a LA MAXE)

Roland Ripoll

Oui malgré le manque de lumière ce sont de bonnes images et Francis a raison de noter les progrès accomplis. En digiscopie, il faut  persévérer, ça finit toujours par payer !
Etre simple pour être vrai

pierre_57

Merci Gil, Xavier, Antoine, Francis, Serge et Roland : grâce aux conseils des uns et des autres, et surtout en essayant de les mettre en pratique, j'essaie de faire de mieux en mieux. Ce forum y est quand même pour beaucoup, mais aussi de la persévérance, beaucoup de photos.

beaba

et de belles photos, bravo et tous mes voeux pour 2012  ;)
Vos avis sont mes progrès.

FF

méli-mélo

Magnifique , ils sont d'une grande beauté !
Amicalement Françoise