[ Concours HIVER 2011-12 ] : C'est parti ! .... et propositions futur thème.

Démarré par Olivier-P, Janvier 02, 2012, 23:23:06

« précédent - suivant »

Olivier-P


Bonjour à tous,
Voici le nouveau thème qui va nous occuper trois mois durant :
Le SOLEIL ET L'HIVER :
Le froid fait une place tendre et lumineuse à l'astre du jour, voyons le penchant solaire de nos glaciales saisons. Heureux dans la dignité de la froidure, le temps se meut avec lenteur mais superbe ! A vous de nous rafraichir et nous réjouir avec vos paysages, ou vies animales, dans une ambiance large.
(ps : ni macro ni proxi )
http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php

A vos talents !  :D

Bonnes photos à tous
EDIT : et c'est aussi le fil des propositions pour le printemps prochain.
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

elliot


linepili

Line:  nature...nature.

APhilippe


APhilippe


linepili

C'est moi qui suis idiote, mais je ne trouve aucun mot de passe !
Où faut-il le chercher !

Merci pour tout !
Line:  nature...nature.

Olivier-P

Citation de: linepili le Janvier 03, 2012, 21:25:36
C'est moi qui suis idiote, mais je ne trouve aucun mot de passe !
Où faut-il le chercher !

Merci pour tout !
Cela fait trois fois que nous vous renvoyons vos Log et Mp par courrier, celui que vous avez inscrit.

Ecrivez moi, vous ai je déjà dit, à admin (CHEZ) photos-graphie.eu
Et acceptez ce mail dans votre anti spam.

Vous devez bloquer, sans le savoir (votre logiciel), tous nos mails ...
Amitiés 
Olivier

elliot


Olivier-P



Un jeune Simon veut s'incrire, mais mineur. J'ai donc demandé l'accord des parents.
Mais pas de retour. Mon mail n'est peut être pas arrivé.

Acceptez dans vos mails, l'adresse ADMIN (CHEZ) PHOTOS-GRAPHIE.EU, et je relance mon mail.

Demande aussi pour Linelli.

C'est important que vos logiciels de mails acceptent l'adresse de l'admin, car les mp passent par là.
Merci de votre compréhension.

Amitiés 
Olivier

xsl


bartgeier

Il fait beau, il y a de la neige, les rivières sont figées, les ombres s'agrandissent et les gelées blanches tapissent les prairies, du coup et bien du coup UP  ;D

Oliv'

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

linepili

Impossible d'avoir un n° de passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Line:  nature...nature.

vulpes

Citation de: linepili le Janvier 17, 2012, 21:05:22
Impossible d'avoir un n° de passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:'( :'( :'(  Arrrrrrrrreêêêêêêêtttttttttteeeeeee !!!!!!!!!!!! Tu vas nous le rendre dépressif notre organisateur  :D :D :D
Impossible photographe....

linepili

C'est promis, je n'en parlerai pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Line:  nature...nature.

Olivier-P

Citation de: linepili le Janvier 17, 2012, 21:22:51
C'est promis, je n'en parlerai pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Vous me lisez ? Cela fait 4 fois que je demande de suivre mes indications, je vous écris aussi, et vous ne répondez pas. Vous bloquez mes mails. Acceptez l'adresse de l'admin ( arobas ) photos-graphie.eu dans votre logiciel anti spam.

Ecrivez moi aussi, et je vous renvoie les MP pour la 5eme fois ...

Je fais tout mon possible, mais faites un effort aussi. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, demandez à une personne qui connait l'informatique de lire ce forum, pour suivre mes indications.
Amitiés 
Olivier

linepili

Rien à faire, j'ai envoyé un émail, il est refusé à l' adresse que vous me communiquez

je ne vois pas très bien ce que vous voulez dire en me demandant de vous écrire !
Sur l'ordinateur, j'ai bien sûr un anti- virus, mais l'anti-spam...
Si vous envoyez à l'adresse émail que je vous communiquée  il n'y a aucune raison que l'émail soit refusé
Cordialement
Line:  nature...nature.

bartgeier

Hello,

Pour essayer de faire avancer le schmilblik, dans ton logiciel de messagerie, tu dois avoir un dossier ou sont envoyés tout tes messages dit "indésirable" (en tout cas c'est comme ça dans thunderbird). Voir l'image jointe pour le détail. Va voir dans ce dossier, les messages d'Olivier-P y sont peut-être

Pour outlook, voir ici.

linepili

Merci Bartgeier de voler à mon secours, je n'ai strictement rien dans "courrier indésirable"

Ce n'est pas important, mais étrange !
Line:  nature...nature.

Olivier-P

Citation de: linepili le Janvier 19, 2012, 10:37:05
Rien à faire, j'ai envoyé un émail, il est refusé à l' adresse que vous me communiquez

je ne vois pas très bien ce que vous voulez dire en me demandant de vous écrire !
Sur l'ordinateur, j'ai bien sûr un anti- virus, mais l'anti-spam...
Si vous envoyez à l'adresse émail que je vous communiquée  il n'y a aucune raison que l'émail soit refusé
Cordialement

Je reçois des mails tous les jours, sur cette adresse "admin ( suivi du site en question ), et je ne vois pas comment elle serait refusée en envoi.

J'ai envoyé des messages sur l'adresse de votre inscription. Avec deux adresses différentes de ma part, deux messages.

Ou bien, votre adresse est fausse. C'est pourquoi je dis, écrivez moi :)

Amitiés 
Olivier

linepili

Excusez moi de ma maladresse. Ca devrait marcher  maintenant !
Amicalement
Line:  nature...nature.

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

elliot

Un petit mot pour vous encourager à participer à ce concours. Je viens de recevoir mes deux dibonds de chez Pascal Bouguignon - Déclic Edtions - et franchement je suis un homme heureux. La qualité est superbe, bien que je le sache déjà je suis encore étonné quand je découvre ses tirages.

Un grand merci donc à Pascal et aux organisateurs du concours que je salue au passage.

Elliot

vulpes

Citation de: elliot le Janvier 23, 2012, 19:08:35
Un petit mot pour vous encourager à participer à ce concours. Je viens de recevoir mes deux dibonds de chez Pascal Bourguignon - Déclic Edtions - et franchement je suis un homme heureux. La qualité est superbe, bien que je le sache déjà je suis encore étonné quand je découvre ses tirages.

Un grand merci donc à Pascal et aux organisateurs du concours que je salue au passage.

Elliot

je confirme  :)
Impossible photographe....