[ Concours HIVER 2011-12 ] : C'est parti ! .... et propositions futur thème.

Démarré par Olivier-P, Janvier 02, 2012, 23:23:06

« précédent - suivant »

APhilippe

Il y a assez peu de participant pour le moment.
Vu la méteo, ce n'est pas forcément facile de faire des nouvelles photos, mais vous pouvez fouiller vos archives.

Allez au boulot, à vos posts (de photos)

Amicalement,

philippe

Olivier-P

Oui inquiétant ... il ne reste que 6 jours, et il manque presque la moitié du minima requis.

A vous de jouer. Vite :)
Amitiés 
Olivier

urka

Bonjour! J'ai bien envoyé 2 photos hier ( pour " remplir " le quota ) mais je pense qu'elles n' avaient les conditions requises pour être acceptées. Je n'ai rien d'autre et vous m'en voyez donc désolé  :-[.
Amitiés et merci à vous!
                                   André.

Olivier-P

Je viens d'écrirre à l'un(e) d'entre vous, mais qui a mis son mp (!) comme nom de la photo  ???

Donc annulée, mais vous pourrez la renvoyez  :)

-

qq envois encore ce jour, mais trop peu.
Amitiés 
Olivier

bartgeier

Bon pour ma part j'ai arrêté d'y croire, alors postez, histoire de me faire mentir  ;D

PS : Je suis assez surpris malgré tout, le thème est super large, à mon sens,ça n'aurait pas du poser de problème pour trouver des photos...enfin bon, c'est facile de dire ça quand on habite en montagne.

Oliv'

Migall

Citation de: bartgeier le Mars 26, 2012, 20:47:21
Bon pour ma part j'ai arrêté d'y croire, alors postez, histoire de me faire mentir  ;D
Oliv'

Mais non, il faut y croire encore, il suffit que 7 personne postent 4 images chacune d'ici dimanche et c'est tout bon  :P

Gazoou

Pas d'angoisses... D'ici le 31, je vais fouiller mes archives, promis !

A bientôt !

Migall

On y est presque.
2 propositions :
      - Que les participants à ce concours qui ont postés moins de 4 image fassent l'appoint. Vous devez bien avoir quelques fonds de tiroirs ?
      - Les autres, si vous cherchez un p'tit peu, vous allez sûrement trouver 1 ou 2 photos qui méritent une participation sympathique à ce concours.

Powerdoc

Citation de: Migall le Mars 28, 2012, 12:56:06
On y est presque.
2 propositions :
      - Que les participants à ce concours qui ont postés moins de 4 image fassent l'appoint. Vous devez bien avoir quelques fonds de tiroirs ?
      - Les autres, si vous cherchez un p'tit peu, vous allez sûrement trouver 1 ou 2 photos qui méritent une participation sympathique à ce concours.

J'en ai posté 4 personnellement. De toute façon en poster plus ne peux pas nuire. De même que participer n'engage a rien (sauf voter) .
Alors donc : postez !, postez ! vos images.

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

elliot

Michel Didier

Oui, plus que 15. Ca se fait les yeux fermés.

Euuuuh ! Oubliez la dernière phrase, vaut mieux quand même les garder ouverts pour scanner les DD !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Migall

Plus que 10 !!!!
On y est presque. :P
Ce serait dommage que le concours soit abandonné pour 10 malheureux paysages d'hiver manquants. :'( 

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

Powerdoc

Olivier-P

hum non et avec les qq que je viens de poster, il manque encore 11.

...
Amitiés 
Olivier

Gazoou

Chose promise, chose due !
Mission accomplie : 11-4 = 7 ? !

On va les atteindre, les sommets ensoleillés des 100 photos !

cod

elliot

Olivier-P

Bien  :D Voilà c'est atteint, et certains veulent encore poster, j'ai envoyé des MP aux nouveaux.

Attention, lisez bien le réglement, PAS de CADRES, et si j'en rate un ... je les supprime apres la fermeture, ce serait dommage. Je ne peux pas être partout, et tout voir (cadres minuscules, traits etc ), soyez sympa de bien envoyer des photos conformes.

En tous cas, bravo pour le rush de fin, on a évité l'élimination du cc ...
-
EDIT : et pour le nv theme ? vous avez réfléchi ? faites moi une synthese des propals, merci  ;)
Amitiés 
Olivier

Powerdoc

Très bonne nouvelle. Le concours va pouvoir avoir lieu.
On a un mois pour voter, en toute amitié et en dehors de toute polémique  ;D

xsl

Ouf

le concours est sauf  ;D

Comme themes  ::)

- Rouge
- l'eau (encore)
- le retour du primtemps (hors macro)
- les insectes volant
- le retour des migrateurs

[at] +
xavier