version 32 ou 64 bits ?

Démarré par cfv, Janvier 30, 2012, 06:50:47

« précédent - suivant »

cfv

bonjour à tous,
Lors de l(installation de la version 2.23 de NX, il est demandé quelle version installer (32 ou 64 bits).
Comment vérifier après coup la version qui s"exécute, car dans A propos...rien n'apparait ?
Amicalement

Charles

rapetout

Tu as quoi comme système d'exploitation?

cfv

Amicalement

Charles

mrt

Alors il faut prendre la version 64 bits. NX2.3 détecte la version 64 bits  de windows seven et intalle automatiquement sa version 64 bits.

STB

Citation de: mrt le Janvier 30, 2012, 10:45:05
Alors il faut prendre la version 64 bits. NX2.3 détecte la version 64 bits  de windows seven et intalle automatiquement sa version 64 bits.

c'était pas vraiment sa question... Qui n'est pas si con finalement  :)
Moi, j'sais pâ  ???
StB

rapetout

Tu vas dans tes programmes voir où Nx est installé:si c'est dans "programmes" alors c'est en 64 bits, si c'est dans programmes files (x86), alors c'est en 32 bits.

Franciscus Corvinus

Citation de: rapetout le Janvier 30, 2012, 16:35:14
Tu vas dans tes programmes voir où Nx est installé:si c'est dans "programmes" alors c'est en 64 bits, si c'est dans programmes files (x86), alors c'est en 32 bits.
Ou tu suis le raccourci dans le menu. C'est plus sur.

cfv

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 31, 2012, 01:13:51
Ou tu suis le raccourci dans le menu. C'est plus sur.

Il faut reconnaitre que c'est du bidouillage indigne pour une application qui se veut "pro".
Merci à tous ceux qui ont tenté d"apporter une réponse à la question posée

Amicalement

Charles

rapetout

Manu_14

La question initiale est bien "quand on installe la version 64 bits comment être sur qu'on lance la version 64 bits" ? Quelle est ta crainte qu'une version 32 s'installe et se lance en douce ?

Sacha

En tous cas, moi je suis sous Windows 7 64 et lors de l'installation CNX2 2.3 ne m'a rien demandé, il s'est d'office installé en 64 bits.

rapetout

Moi il m'a demandé par contre:l'est poli ;).

STB

Citation de: Sacha le Janvier 31, 2012, 10:41:03
En tous cas, moi je suis sous Windows 7 64 et lors de l'installation CNX2 2.3 ne m'a rien demandé, il s'est d'office installé en 64 bits.
parce que tu avais désinstallé l'ancienne version...

StB

comchev

Si j'ai bien tout compris, lors de l'"install" de Capture sur un OS de 64 bits, le choix "32 ou 64 bits" n'est proposé que si "Color Exef Pro" est déjà présent en plug-in.

STB

Citation de: comchev le Janvier 31, 2012, 22:47:09
Si j'ai bien tout compris, lors de l'"install" de Capture sur un OS de 64 bits, le choix "32 ou 64 bits" n'est proposé que si "Color Exef Pro" est déjà présent en plug-in.
non, je pense que la question est posée lorsque tu installes Nx par dessus l'ancien en 32ou64 (en maj quoi)
Il me semble que c'est ce qui s'est passé chez moi...
StB