view nx et fichiers mov

Démarré par boxpoc, Février 05, 2012, 17:22:39

« précédent - suivant »

boxpoc

Bonjour tout le monde.
Voici mon problème: depuis aujourd'hui le logiciel n'ouvrent pas les fichiers mov. (P7000 et V1) Par contre, RAS avec les avi. du D3s.
Si quelqu'un a une idée. En tous cas, la vidéo et moi ça fait vraiment deux. Souvent des problèmes. Mon récent du 1V1 me donnait pourtant l'envie de m'y (re)mettre.
Vos conseils seront les bienvenus.
Boxpoc.

kochka

Commence par le recharger depuis le site Nikon.
Technophile Père Siffleur

boxpoc

Oups! J'ai oublié de dire que c'est ce que j'ai fais...
Pour plus de précision: dans le navigateur, j'ai quand même les vignettes, sauf pour une où je n'ai que le logo"mov", mais pas les boutons de défilement. Je précise aussi que toutes ces vidéos s'ouvrent dans d'autres logiciels (movies editor, short movie creator, windows media...)
Je ne suis donc pas bloqué, mais avoir tout sous la main avec NX est quand même bien....
Boxpoc

jpch84

Alors désinstalle puis réinstalle Quicktime dernière version.
Il me semble bien que ViewNx utilise Quick Time pour lre les vidéos.

boxpoc

Bonjour.
C'est quoi Quicktime?
>à l'instant je me dis qu'hier matin j'ai fais du nettoyage sur mon ordi. J'ai enlevé plusieurs chose faisant référence à Apple.....
>zut, (c'est du direct), je viens de chercher dans mes programmes et Quick Time est introuvable....

Comment je fais pour réparer ma bêtise? Pourquoi, avec certains logiciels, les vidéos restent lisibles? Pourquoi les AVIs du D3s restent lisibles?

Boxpoc.

Jean-Claude

NIkon utilise Quick Time pour ses mov, il faut avoir un Quick Time à jour et que View l'ai reconnu.

boxpoc

Merci à tous.
Tout remarche après la réinstallation de Quick Time.
Je vais pouvoir acheter le V1....(ou le D4.....ou le D800.....ou je reste avec mon D3s.....) Sans doute le V1 car avec lui on peut filmer avec l'oeil au viseur.
Boxpoc.