Precision sur le montage du Cube Magique

Démarré par zarzash, Janvier 02, 2012, 22:39:03

« précédent - suivant »

zarzash

Bonjour,

j'ai une question sur le montage du Cube Magique (http://www.photim.com/NewCmd/articleAuto.xml?code=CUBE)

Est ce que les réflecteurs doivent être clipsés sur les porte-lampes? Comme ça ne rentre pas de façon immédiate, et que je n'ai pas d'instructions, j'ai peur d'insister et de casser les broches des réflecteurs.

Merci pour votre aide.

louparou

Citation de: zarzash le Janvier 02, 2012, 22:39:03
Bonjour,

j'ai une question sur le montage du Cube Magique (http://www.photim.com/NewCmd/articleAuto.xml?code=CUBE)

Est ce que les réflecteurs doivent être clipsés sur les porte-lampes? Comme ça ne rentre pas de façon immédiate, et que je n'ai pas d'instructions, j'ai peur d'insister et de casser les broches des réflecteurs.

Merci pour votre aide.

Comment çà CI vend du matériel sans mode d'emploi ? incroyable !!!!! c'est en option le M E peut être    ???

demande à CI possible qu'ils savent !!!!!!!!!!!!!!!!! pas.
la photo C peindre un instant

zarzash

Citation de: louparou le Janvier 03, 2012, 00:11:34
Comment çà CI vend du matériel sans mode d'emploi ? incroyable !!!!! c'est en option le M E peut être    ???

En tout cas j'ai bien cherché, mais je n'ai rien trouvé. En fait il est très simple à monter avec la photo du produit monté. Mais sur ce point précis, la photo est trop petite.

Citation de: louparou le Janvier 03, 2012, 00:11:34
demande à CI possible qu'ils savent !!!!!!!!!!!!!!!!! pas.

A boutique[at]photim ? Je leur ai demandé aussi, mais comme j'ai vu des fils sur ce produit ici, je me suis dit avoir plus de chance avec un des utilisateurs.

zarzash

Confirmation que la doc c'est la photo sur la boite et qu'il faut bien clipser les réflecteurs sur les porte-lampes.

louparou

Citation de: zarzash le Janvier 03, 2012, 15:25:17
Confirmation que la doc c'est la photo sur la boite et qu'il faut bien clipser les réflecteurs sur les porte-lampes.

possible plus de chance sur le forum ACCESSOIRES.
la photo C peindre un instant