Démontes ton DP1

Démarré par focaler, Janvier 04, 2012, 20:45:08

« précédent - suivant »

Etienne74

le lien qui a sauté était pour un d1s à 250 ...

rien que de la lumière ;)

focaler

Etienne74

si t'es intéressé envoie moi un mail

Nica

à vendre, DP 1, entièrement révisé ;D. Amitiés

johanjohan

je pense qu'on peut faire fonctionner un DP sans filtre AA, mais si on devait en remettre, ça sera avec un filtre Marumi IR cut (qui a priori est le meme que sur les DP et SD)
moi mon DP1 avait rendu l'ame, le capteur était mort peu de temps apres une chute de l'appareil..
heureusement il me reste mon SD14 pour profiter du fovéon
en attendant bien sur la sortie du DP1m et DP2m  :P

focaler

désolé pour mes réponse tardives

merci johanjohan de tes indications, je ne me suis pas attaqué à la remonte de l'appareil ces moments-ci. Mais j'y travaillerai, sûr. Ton conseil me sera peut-être utile, mais une chose m'intrigue Marumi IR cut sur le net donne des filtres exterieurs en références et non le modèle (intérieur) du dp.. ???
Aussi certains ont mis en évidence le "callage des lentilles de l'objectif".. est-il vrai que cela va poser un nouveau problème au remontage du dp ?

Etienne74

http://www.philtronic.fr/

peut etre tu peux lui poser la question ?

focaler

merci Etienne

aussi je sais pas faire marcher les MP sur ce forum ??? je voulai te répondre mais...

Je ne vois pas d'icône "écrire un MP à" sous l'identifiant dans les différentes réponses des sujets du forum, et  la réponse dans mon profil en  essayant d'accéder à ma messgerie est Une erreur s'est produite !
Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages personnels
???

Help! :-\

Etienne74

les mp ne marchent pas...
tu peux me joindre via mon site si ca fonctionne 8)

focaler

:) le téléphone donc ;)