Photo Iphone 4S

Démarré par Plouk, Janvier 08, 2012, 01:19:18

« précédent - suivant »

Plouk

diogene

Je préfère utiliser mon tout récent NIKON D4, bien plus réactif, meilleur en rafales, plus juste dans les couleurs et plus paramétrable que mon Iphone 4S.
En revanche, l'Iphone 4S est sensiblement plus léger et moins encombrant que mon NIKON D4, surtout quand ce dernier est affublé de mon 400 f2,8.
Même si le NKON D4 possède une fonction d'enregistrement de mémos, je préfère largement utiliser l'iphone pour répondre aux coups de fil et consulter mon répondeur...

Que veux-tu qu'on te dise que tu ne sais déjà ?

Je crois savoir que l'iphone est avant tout un téléphone, même si on peut imprimer quelques-unes de ses photos. Il ne remplace qu'un compact.
Certains l'utilisent pour des reportages, des photos de guerre...

Je t'invite à écrire: "Photos avec Iphone" sur ton navigateur.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,143948.0.html

LSCC

Attends Diogène, tu as déjà un D4 ? Il y en a qui ont été gâtés par le Père Noël. ;D

Par contre ton D4, n'a pas Siri. Le jour où tu pourras commander la map vocalement, ce sera le top ;D ;D ;D

LSCC

Citation de: LSCC le Janvier 08, 2012, 07:33:00
Attends Diogène, tu as déjà un D4 ? Il y en a qui ont été gâtés par le Père Noël. ;D Surtout pour un boitier annoncé dispo en février. ;)

Par contre ton D4, n'a pas Siri. Le jour où tu pourras commander la map vocalement, ce sera le top ;D ;D ;D

alpseb

Le 4s est excellent en photos !!
Ne pas hésiter à en abuser !

diogene

Attends Diogène, tu as déjà un D4 ? Il y en a qui ont été gâtés par le Père Noël. ;D

Je me doutais, connaissant ton fichu caractère, que tu serais jaloux quand tu apprendrais que je possède un NIKON D4.

Je suis client-testeur pour le compte de la marque jaune.
A ce titre, je dispose depuis plusieurs mois du NIKON D4 et ai pû l'essayer, le tester à loisir....

J'exerce aussi les fonctions de client-testeur chez APPLE téléphonie.
Je triture en ce moment le premier prototype NIKON-APPLE D5S.

C'est un proto NIKON D5 mirorless disposant, outre ses fonctions photo, des fonctions téléphone du prochain APPLE IPHONE 5.

Je ne peux pas en dire plus sur les forums, tu me comprendras.
J'imagine que cela te laisse baba...

LSCC

Je ne savais pas que le temps passait si vite : déjà le 1er avril !!! ;D ;D ;D

Diantre Diogène, je ne te savais pas si proche des "Milieux Autorisés". Surtout l'association Nikon-Apple. Quand on sait comment la marque Jaune traîne des pieds vis-à-vis de la Pomme.
;D ;D ;D

morvandiau

Non, mais Nikon pourrait éventuellement implémenter la mise au point de façon tactile, comme chez Panasonic. Par contre, il faut toujours avoir des bougies avec soi  :D

Will95

Je viens d'avoir un 4S, les photos sont effectivement pas mal (mais moins bien que le Galaxy S2), en revanche le flash est une catastrophe.

LSCC

Citation de: Will95 le Janvier 09, 2012, 10:59:04
Je viens d'avoir un 4S, les photos sont effectivement pas mal (mais moins bien que le Galaxy S2), en revanche le flash est une catastrophe.
C'est parce que tu n'as pas dit à Siri "allume le flash"  ;D ;D ;D

lessensciel

'l a pas allumé le flash parce qu'il se prenait pour une lumière...   ;D ;D ;D
L'essentiel, c'est la photo...

Olivier Chauvignat

Citation de: diogene le Janvier 08, 2012, 14:22:26

Je me doutais, connaissant ton fichu caractère, que tu serais jaloux quand tu apprendrais que je possède un NIKON D4.

Je suis client-testeur pour le compte de la marque jaune.
A ce titre, je dispose depuis plusieurs mois du NIKON D4 et ai pû l'essayer, le tester à loisir....

J'exerce aussi les fonctions de client-testeur chez APPLE téléphonie.
Je triture en ce moment le premier prototype NIKON-APPLE D5S.

C'est un proto NIKON D5 mirorless disposant, outre ses fonctions photo, des fonctions téléphone du prochain APPLE IPHONE 5.

Je ne peux pas en dire plus sur les forums, tu me comprendras.
J'imagine que cela te laisse baba...

Voila ce qui se passe lorsqu'on vit dans un tonneau...
Les vapeurs d'alcool...

:D :D
Photo Workshops