Rouge gorge de charente maritime

Démarré par grain, Janvier 07, 2012, 22:44:29

« précédent - suivant »

grain

Je m'apprêtais à proposer les hôtes de ma cour lorsque je me suis rendu compte que le "jojo" est trés vu et revu sur le site, alors...encore un rouge-gorge.
1)

grain


grain


grain


grain


grain


dara

Toujours du jojo, mais c'est très bien ça, belle série avec un choix de la 1 et 2, de très beaux fonds....
jp ;)
Amicalement dara

grain

Merci Dara de tes commentaires.
Cordialement
Guy

photographe33

Eh oui, le jojo universel !
sur de beaux fonds et à cache cache dans la nature
belle série

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Cheps


jmr80

beau RG, beau fond, bravo les couleurs quoique légèrement sous ex sont super saturées

Crazy Squirrel

Citation de: jmr80 le Janvier 08, 2012, 23:34:22
beau RG, beau fond, bravo les couleurs quoique légèrement sous ex sont super saturées
Plutôt un peu trop de contraste - ce qui a une incidence certaine sur la sat' voire carrément sur la colorimétrie - qui confère de la dureté aux images. La qualité est néanmoins bien là, juste un peu de mécanique à peaufiner.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

grain

Merci Jean claude, Cheps, jmr80, Michel pour vos remarques, travaillant sur un portable non étalonné je me pose toujours la question des bons niveaux.
Il faudra que j'investisse sur un écran, si quelqu'un peut m'en indiquer certains abordables, je suis preneur.
Cordialement
Guy

beaba

Un beau RG bien photographié, bravo!
Je pense que Michel est de bon conseil pour le post traitement
Vos avis sont mes progrès.

jmr80

perso j'ai un HP LP2475w j'en suis très content par contre je sais pas s'il est encore fabriqué

Crazy Squirrel

Citation de: grain le Janvier 09, 2012, 10:41:31
Merci Jean claude, Cheps, jmr80, Michel pour vos remarques, travaillant sur un portable non étalonné je me pose toujours la question des bons niveaux.
Il faudra que j'investisse sur un écran, si quelqu'un peut m'en indiquer certains abordables, je suis preneur.
Cordialement
Guy
Va faire un tour sur l'Espace Ecrans, Moniteurs & Etalonnage du forum, c'est plein de discussions là-dessus.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

mathis.21800

Belle série. J'aime beaucoup les deux premières.  ;)
Cdt
Mathis
Mathis15ans passionné de photo

Erwan001

Bonjour,

La première est très belle, peut être un poil trop accentuée, mais le fond est superbe et la photo est très agréable.

Erwan

méli-mélo

Joli rouge-gorge...sur les 2 première j'aurais coupé la partie haute qui gache un peu le bokeh !
Amicalement Françoise