Appareil de collection

Démarré par Jc., Mars 02, 2014, 10:15:25

« précédent - suivant »

Jc.

Bonjour,
Qui saurait me dire où me renseigner pour connaitre la valeur d'un Braun Super Paxette 35 avec ses Trois objectifs, 35, 50 & 135 ?

Jc.

Dsl je n'ai pas mis ce post où il fallait. Si la Modération veut bien s'en occuper, à effacer donc.
Merci.

J

Classiquement le site de sylvain halgand ou sur  ebay en faisant la moyenne des enchères (les achats immédiats ne sont pas significatif puisque par nature on ne trouve que ceux qui ne sont pas vendus), pondérée par l'état de l'objet et la valeur des "accessoires".
Sinon faire à une demande d'estimation chez antique camera?

Je n'ai pas idée de la valeur financière de ta machine, mais j'ai un ami qui a le kit "total" (coffret double + 5 objectifs) et les photos faites avec son exemplaire sont franchement pas vilaines.

Elgato94

manet

Citation de: J le Mars 05, 2014, 19:37:01
... sur  ebay en faisant la moyenne des enchères (les achats immédiats ne sont pas significatif puisque par nature on ne trouve que ceux qui ne sont pas vendus), pondérée par l'état de l'objet et la valeur des "accessoires".
Non, il faut regarder les ventes réussies !

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=Braun+Super+Paxette+35&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc