Quelques passereaux ... en cette période de disette

Démarré par philg, Janvier 08, 2012, 18:59:36

« précédent - suivant »

philg

Pas beaucoup de diversité pour l'instant : une vraie période de disette dans les bois.
Un temps bizarre, jamais trop froid, un peu humide, pas beaucoup de soleil (c'est bien pour travailler les hauts isos  ;D).
Place aux quelques images que j'ai pu réaliser depuis une semaine.
Bonne soirée.

Philippe

1.


2.

philg


philg


bryce85

Bonsoir.

De bien belles photos même en temps de "disette".

Amicalement.

Bryce.

Jacques61

bonsoir , nonnette pic mar et geai , pour moi ce soir ! superbe  bravo pour le pic mar que je n'ai pas photographié depuis des années !
cordialement Jacques

micbouvreuil

Une préférence pour les non passereaux si tu veux bien  ;) - mais la nonnette est jolie aussi ! - à savoir le geai et surtout, surtout, le Pic mar !!!  ::)

Aldi29

La nonnette et le pic sont superbes !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

ERICN95

Eric

mulot

le pic et le geai même si le nonette
est aussi réussi

philippe

beaba

de très belles images!!!
Bravo, continue, je n'aurais rien contre une petite suite....
Vos avis sont mes progrès.

photographe33

Superbes ta série avec des photos ultra nettes, propres et en plus de belle variété

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

philg

Merci pour votre passage et surtout à Michelle  ;) pour sa remarque très pertinente.
Bea, j'espère avoir une suite avec de la lumière et peu plus de visites. Vivement le week-end prochain !

Philippe

roberiton

Superbe série !! La Nonnette, le Pic et le Geai EXTRA !!

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

dara

Une très belle série, très appliqué comme d'habitude, bravo.
jp ;)
Amicalement dara

lil95


natryx

Très belle série ! j'adore le pic mar en particulier, une superbe compo ! :) 8) 8)
N'a le droit que de commenter

Clic-Clac 51

Une belle série, belle diversité d'espèces
Compo et netteté top, préférence pour les images 1-2-4
Bravo
Amicalement Denis ;)

Atriplex

Superbe série! Pour moi c'est le pic mar et surtout la nonnette pour l'harmonie délicate entre l'oiseau et le fond.
Vraiment réussi!
Amicalement.
Martine.
Gérard

Bermary50

Une bien belle série, mais, comme Martine, une préférence pour la nonnette et le pic.

Cdt
Bernard

mb25

bonsoir

Le marc  non le mar.
bravo pour toute la série avec de jolis fonds.
mb

Crazy Squirrel

Très belle série !

J'ai le même problème : pas d'hiver => peu de piafs, à part les charbo bien présentes ainsi que les bleues, une nonnette épisodique, quelques huppées délibérément crépusculaires, un RG terroriste, des merles, qqs pinsons des arbres, résolument piétons. Manque par rapport aux hivers précédents : verdiers, chardonnerets, mésanges noires, sittelles, troglo, LQ, accenteur, tarins des aulnes, gros-becs, pinsons du nord...

Bon, on verra ça quand l'hiver arrivera, vers avril - mai...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

philg

Merci Henri.
Merci jp de te souvenir de ma recherche permanente d'images propres même si je ne suis pas passé très souvent ces derniers moi sur le forum.  ;)
Merci Liliane, Fabien, Denis, Martine, Bernard.
Merci Michel  ;) comment ça va en haut ? Tu as au moins la chance d'avoir plus de neige que nous en bas. Tout est gris ici en ce moment. A bientôt.
Merci Michel. Il n'y a plus de saison. J'espère finir par avoir un hiver sinon certains ne sortiront pas. Mal parti pour les buses, les hérons, les renards etc etc

Bonne soirée.
Philippe

flo45

Sport méca,paysage,rando

Arebas

Je ne pourrais vraiment pas donner une préférence pour tes images, mais simplement rajouter que c'est une très belle série.
Cdt
Senatus Populus Que Romanus