Sortie pleine lune aux Chalets de Chevenne les pieds dans la neige

Démarré par Chris74, Mars 19, 2012, 16:38:07

« précédent - suivant »

Chris74

Bonjour à tous,

Quelques images d'une sortie pleine lune dans mes petites montagnes. Le lever de la lune éclairant les sommets enneigés était un spectacle absolument magnifique....

Mon petit mazeau ou je cache mon reblochon (enfin il ne faut pas le répéter, hein !)

Le vallon de Chevenne avec au fond mon petit mazeau  ;) ;)

les Cornettes de Bise et la Grande Ourse

circum sur les Cornettes

et pour terminer une petite image de la circum, les premiers rayons de la lune éclairant le paysage

a+

Chris

Ricou

Superbes tes images  ;)
Le coin a vraiment l'air super sympa, çà donne envie  :D

raph2000

Et l' abondance il est planqué où..!?  ;D

Jolie série, j' aime bien la dernière pour sa quiétude. Sympa le startrails aussi!  ;)

lathuy

Superbes les photos !!! J'adore ! J'ai fait presque pareil voilà un mois au Col des Montets, en espérant capturer un peu de ciel profond (en misant sur moins de pollution lumineuse qu'où je vis), mais la lune était là aussi, alors pour éclairer les montagnes c'est super, mais pour avoir les toutes petites étoiles, c'est tout de suite plus difficile! Mais bon, il semble que la Voie Lactée soit mieux en été pour les photos ...

En tout cas, vraiment superbe série!

Fred

Chris74

Merci  à tous :D effectivement la Voie Lactée est nettement plus visible en été  ;)

Raph2000 : je vois que tu es un connaisseur :) ;)

a+

Chris

BETELGEUSE

Jolie série, original de photographier le ciel un soir de pleine lune.
Cdt

raph2000

Citation de: BETELGEUSE le Mars 21, 2012, 22:19:51
Jolie série, original de photographier le ciel un soir de pleine lune.
Cdt

Faire des sorties photos, les nuits claires en montagne, c' est juste le panard...