Livre-photo avec 2 types de papier

Démarré par plocploc, Janvier 09, 2012, 14:49:07

« précédent - suivant »

plocploc

Bonjour à tous
Connaissez vous par hasard une adresse internet pour un livre-photo qui puisse se faire avec deux types de papiers ?

J'aimerai bien, si cela était possible avoir un ensemble d'images imprimées sur du papier photo-mat et une petite partie dévolue à du texte et des graphiques. 2e partie sur du papier plus léger et même de couleur.

Je ne sais pas si un prestataire type blurb accepte ça.

Merci d'avance

Verso92

Citation de: plocploc le Janvier 09, 2012, 14:49:07
Je ne sais pas si un prestataire type blurb accepte ça.

Le mieux serait de leur poser directement la question...
(ils sont en général plutôt réactifs)

plocploc

J'ai bien pensé à demander à Blurb.
Mais comme ils n'en parlent pas sur leur site, je cherche d'autres éventuelles solutions.
J'anticipe voyez vous

Verso92

Citation de: plocploc le Janvier 09, 2012, 19:16:12
J'ai bien pensé à demander à Blurb.
Mais comme ils n'en parlent pas sur leur site, je cherche d'autres éventuelles solutions.
J'anticipe voyez vous

A priori, je ne pense pas. Mais le mieux est de leur demander...

plocploc

Merci de vos réponses
Ma formule "j'ai bien pensé à  leur demander" n'était pas claire désolé
Je voulais dire "j'ai évidemment pensé..."
Bref la question a bel et bien été envoyée (avant même de poster ici) à Blurb
Je vous ferai part de leur réponse
Mais si quelqu'un connait un prestataire qui annonce cette possibilité-là (deux types de papier différents) je suis preneur
Cordialement

plocploc

Pas de mélange deux types de papier possible chez Blurb
Je repose donc, cher forum, la question si l'un(e) d'entre vous aurait croisé cette possibilité là (un papier type photo l'autre type texte) merci de me l'indiquer
Bien à vous tous

patrickD

Canito

Patrick, puisque vous êtes dans le coin, pouvez-vous également réaliser des livres-photos noir et blanc en duotone, à l'unité ?

patrickD

Je réalise à l'unité tous les books photos que vous souhaitez, noir & blanc et couleur.
j'ai plusieurs modèle, ou je peux associer différents types de papier à la demande.

patrick

Luckyspikes

J'ai fais faire ça une fois pour un client, en fait j'ai trouvé un relieur sympa pas loin de chez moi qui m'a fait un vrai boulot d'orfèvre.
J'ai fais les tirages moi même, et il s'est chargé de faire tout le reste.

Après très honnêtement en terme de rendu c'est très particulier et déroutant. Ca donne un côté patchwork au livre qui ne m'a pas convaincu, mais comme on dit le client est roi...