J' M la musique....

Démarré par JRD, Novembre 07, 2011, 19:32:07

« précédent - suivant »

Pascal Méheut

Citation de: JRD le Novembre 21, 2011, 11:00:34
Merci à Pascal pour ses conseils

Sauf qu'effectivement, le forum aplatit beaucoup les contrastes. L'exemple que j'ai posté est nettement plus différent sur mon écran en Photoshop de l'original que ce qu'il donne ici.

Je suppose que c'est la même chose que ce que tu décrivais plus haut.

Bon, merci pour les photos et tu ne devrais pas arrêter si tu en as d'autres du même niveau  :)

JRD

Bonsoir à tous...

Pascal, oui, effectivement, c' est ce que soulignais un peu plus haut.

Je m' étais "imposé" de suivre ce festival uniquement au M....Moins "confortable" qu' au D3 et ses hauts zizos, je me suis arraché les cheveux quelques fois, mais le bilan est positif pour moi, beaucoup de plaisir et évidemment une autre façon d' aborder le sujet. Sans tomber dans les lieux communs, j' ai eu vraiment l' impression que les musiciens étaient sensible à la "discrétion" du M. (J' ai même sursauté quelques fois lorsqu' un collègue lâchait une rafale au Canikon  ;D )

Sinon, le festival est terminé. Peut-être bientôt de nouveaux concerts, d' ici là j' espère voir ce fil remonter de temps à autre avec de nouveaux intervenants...

Bonne soirée.

joperrot

magnifique série

Pas facile en effet de rendre compte sur des vignettes de la qualité de tes images...

Mais cela fait rudement plaisir de les voir.

JRD

Merci joperrot, tout le plaisir est pour moi  ;)

JRD

Bonjour à tous;

Je remonte ce fil, passé aux oubliettes, mais qui pour l' instant a échappé aux " éphémères"  ;), avec une petite série d' un concert datant déjà de novembre 2011 que j' avais traité en N&B. J' ai repris quelques fichiers, cette fois-ci en couleurs.
1

JRD

JRD

JRD

JRD

JRD

JRD

JRD

JRD

JRD

JRD

JRD

Pascal Méheut

Superbes. Toutes mes félicitations.

jeandemi

+1
J'aime tout particulierement les 4, 6, 7, 8 et 10

Bon, c'est quand que je m'y remets?  ::)

JRD

Merci Pascal et jeandemi  ::)