Une supposition:

Démarré par Bru, Janvier 13, 2012, 14:25:26

« précédent - suivant »

Bru

Et si Kodak disparaissait?
Que ce passerait-il?

Une sorte de Tsunami, c'est Kodak quand même, mais après, les autres se partagent le marché qui devient de plus en plus riquiqui,...
Dyslexique ou Disslexyque ?

Verso92

?
(Kodak a revendu sa division capteur)

Bru

Il reste donc l'argentique pour tenir le navire à flot!
Dyslexique ou Disslexyque ?

veto

...Ebin oui , heureusement qu'on est là ... ;D

Verso92

Citation de: Bru le Janvier 13, 2012, 14:34:38
Il reste donc l'argentique pour tenir le navire à flot!

As-tu une idée des activités de Kodak ?

JBD0079

Moi ça me fout un coup au moral, c'est Kodak quand même, les mecs ont été pendant des années à la pointe dans l'innovation des appareils, des émulsions, les technologies annexes (supports d'enregistrement etc...), ils ont fait partie des pionniers pour les appareils argentiques, numériques (les pionniers carrément pour cette techno il me semble), et ils auront fini par couler, j'ai du mal à me faire un scénario de cette chute, apparemment ils auraient raté plusieurs fois le train (photocopie, polaroid), mais quand même...

Bref, c'est quand même quelque chose cette annonce...
J-Baptiste, débutant

remi56

C'est par exemple grâce à Kodak que Hasselblad ou Schneider existent ou existent encore. Victor Hasselblad avait été envoyé par son père en formation chez son ami Georges Eastman; Kodak a utilisé beaucoup d'objectifs Schneider sur ses différents appareils etc....
instagram: abilisprod

STAN.

avec toutes les inquiétudes que nous pouvons avoir , le mieux me parais encore de continuer à acheter les produits Kodak , ne serais ce que pour remonter le moral aux futurs repreneurs   :)

JBD0079

j'y ai pensé, et en fait je me suis dit que si je tombais amoureux d'une pellicule Kodak, je serai bien déçu après...

Bref, j'imagine que comme pour Agfa, les stocks d'émulsion seront rachetés... Après pas dit que la techno des Tmax ou Trix soit reproduite...
J-Baptiste, débutant