********-20% sur les apn SONY********

Démarré par One way, Janvier 13, 2012, 11:20:13

« précédent - suivant »

One way

Dans le cadre des soldes, uniquement demain au magasin Sony store de Paris, -20% à la caisse sur les apn (compacts et reflexes)
sur présentation d'un bon à imprimer en partant du lien suivant:


http://www.facebook.com/Sony.France?sk=app_190322544333196

Faites fumer les CB.
Je vais peux etre craquer pour un Nex si en plus je peux cumuler avec le remboursement de la TVA::) ::) ::)
"Tu veux ma photo!!?"

rascal

lol, c'est quoi les prix au GV à la base ? 30% plus cher qu'ailleurs?

pacmoab

Citation de: rascal le Janvier 13, 2012, 11:33:30
lol, c'est quoi les prix au GV à la base ? 30% plus cher qu'ailleurs?

Prix catalogue !

Sur un NEX-7 qui n'est pas encore bradé, - 20% c'est l'Amérique (Sauf que la remise doit être sur TOUT...ce qu'ils ont en stock  ;D :P)

Phil03

Citation de: pacmoab le Janvier 13, 2012, 11:37:54
Prix catalogue !

Sur un NEX-7 qui n'est pas encore bradé, - 20% c'est l'Amérique (Sauf que la remise doit être sur TOUT...ce qu'ils ont en stock  ;D :P)

déjà posté ailleurs, je le remets ici.. Pas de miracle  :'(
http://www.sonyalpharumors.com/sr3-up-to-30-price-increases-on-sony-camera-and-lenses-nex-7-in-stock-in-germany-and-holland/

et : bad news confirmed: Sony price increases in Hong Kong from February 1.

http://www.sonyalpharumors.com/sr5-bad-news-confirmed-sony-price-increases-in-hong-kong-from-february-1/

30% d'augmentation affichée...

En bref, attendons tranquillement donc ;)

renan32


One way

Franchement, pour ceux qui veulent s'acheter un Nex ou un reflex, il faudrait être con pour ne pas y faire un tour pour voir les tarifs.
Tout ce que je sais c'est que je suis déjà client de ce magasin pour le Vaio portable et le téléphone et que pour ces 2 produits leur tarif n'est que le tarif officiel donc pas plus chère que Cirque par exemple.

Sur un Nex 7 à 1300 euros, cela fait quand même 260 euros de différence si l'offre fonctionne.
"Tu veux ma photo!!?"

Phil03

Citation de: One way le Janvier 13, 2012, 19:44:12
Franchement, pour ceux qui veulent s'acheter un Nex ou un reflex, il faudrait être con pour ne pas y faire un tour pour voir les tarifs.
Tout ce que je sais c'est que je suis déjà client de ce magasin pour le Vaio portable et le téléphone et que pour ces 2 produits leur tarif n'est que le tarif officiel donc pas plus chère que Cirque par exemple.

Sur un Nex 7 à 1300 euros, cela fait quand même 260 euros de différence si l'offre fonctionne.

Et vaut mieux être parisien aussi  :'( :'(

Parce que après, ça va flamber

efmlz

Citation de: Phil03 le Janvier 13, 2012, 13:00:58
...
http://www.sonyalpharumors.com/sr5-bad-news-confirmed-sony-price-increases-in-hong-kong-from-february-1/
30% d'augmentation affichée...
En bref, attendons tranquillement donc ;)

Nex 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

faut tout lire  ;D une petite ligne au bas de l'annonce de rumors indique que l'augmentation de 30% ne concerne que hong-kong;
on peut attendre nos pancakes tranquillement  :D
i am a simple man (g. nash)

lbaleretour

J'ai remarqué que les prix des objo ont baissé sur P_ _ _ _ _ _ _.com au 1er Janvier

Phil03

Citation de: efmlz le Janvier 13, 2012, 21:30:20
Nex 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

faut tout lire  ;D une petite ligne au bas de l'annonce de rumors indique que l'augmentation de 30% ne concerne que hong-kong;
on peut attendre nos pancakes tranquillement  :D

Yes, ça n'était pas stipulé au début, c'est un p'tit update ;)
bien vu

OMnex5

Citation de: efmlz le Janvier 13, 2012, 21:30:20
Nex 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

faut tout lire  ;D une petite ligne au bas de l'annonce de rumors indique que l'augmentation de 30% ne concerne que hong-kong;
on peut attendre nos pancakes tranquillement  :D

Bof les pancakes! Moi de toutes façon je préfère les crêpes bretonnes. ;)
Pour l' instant les optiques E ça serait plutôt des cupcakes. ;D
Sinon hier je suis allé faire un tour à Georges V pour prendre un micro externe pour mon 7 et peut être un SEL50 1.8.
Il n' y avait ni l' un ni l' autre, mais je crois que je vais attendre la sortie des zooms G et UGA pour investir dans de l' optique en monture E.
J' ai vu un client demander au vendeur si la promo s' appliquait au NEX 7?  ;D
"Désolé mais nous n' en avons pas en stock, et les prochains n' arriverons qu' en février."