problème avec mon 24-105 L

Démarré par ultimate, Février 07, 2012, 20:53:19

« précédent - suivant »

ultimate

Bonjour à vous tous, mon 24-105 ne fonctionne plus en mode AV erreur 99, par contre il fonctionne dans tous les autres modes! Aucun problèmes avec mon 50mm 1.4, ni avec mon 200 2.8, j'ai un 50D, aucune réponse du sav canon EST depuis 3 semaines et mes 3 messages. Savez vous ce qu'il se passe? J'ai tout tenté, nettoyage des contacts, etc etc... Rien n'y fait.

Merci de votre aide. Cdt. Bonne soirée.

Arno.v

Salut,

Tu peux essayer d'appeler ici :
"E.O.S. Ouest

Caméscopes analogiques, Copieurs personnels, Appareils photo professionnels, Objectifs, Caméscopes numériques, Imprimantes photo, Télécopieur Bulle d'encre, Scanners, Objectifs professionnels, Flash, Appareil photo compact argentique 35 mm., Appareil photo compact numérique, Appareil photo réflex argentique, Appareil photo reflex numérique, Imprimante à bulle d'encre, Imprimante Laser, Appareil multifonction à bulle d'encre, Appareil multifonction laser

Parc de la Boissière
76170 LA FRENAYE
Tél : +33 (0) 811 031 800
Tél CPS : +33 (0) 811 262 728
Fax: +33 (0) 232 792 790

E-mail: agence.ouest [at] eos.fr
Pour informations sur l'état de la réparation, cliquez ici.

Note:

Cet Atelier Agréé est ouvert au public et aux professionnels aux horaires suivants: De 9h à 12h et de 14h à 17h"

C'est un atelier agréé CANON. J'ai appelé récemment pour un problème sur un 70 200 f2,8 is. J'ai pu discuter directement avec un technicien qui m'a expliquer par téléphone comment le résoudre.

Peut etre te donneront ils une solution !
Bonnes photos à tous !

Arno.v

Bonnes photos à tous !

ultimate

Bonjour et merci Arno, mais mon soucis vient de l'objectif et non du boitier, enfin je me trompe peut-être...

Merci à toi.

ledunois

Rupture de nappe dans l'objectif (peut-être) !

dioptre

Citation de: ledunois le Février 08, 2012, 08:54:35
Rupture de nappe dans l'objectif (peut-être) !
La rupture de nappe à priori c'est erreur 01
et l'autofocus ne fonctionne pas sauf en position 24
Et de plus émission de bruits divers et affichage erroné

Mais cela dépend peut-être du genre de rupture ( complète ou non )

A renvoyer au SAV
coût de la réparation 278, 96 chez Vilma