Vietnam/Cambodge 2011

Démarré par partyfrog, Janvier 15, 2012, 15:09:14

« précédent - suivant »

partyfrog


partyfrog


Aldi29

Superbes images d'un voyage bien tentant !!  ;D ;D ;D

Trêve de plaisanterie, pour poster une image, il faut cliquer sur "options supplémentaires" puis sur "parcourir" pour la sélectionner et enfin sur "soumettre"

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

urka

Citation de: Aldi29 le Janvier 15, 2012, 15:45:23
Superbes images d'un voyage bien tentant !!  ;D ;D ;D

Trêve de plaisanterie, pour poster une image, il faut cliquer sur "options supplémentaires" puis sur "parcourir" pour la sélectionner et enfin sur "soumettre"

Cordialement
Alain

Je ne vois toujours rien  :(.
André.

dara

Si la 2386 ne passe pas mets donc la suivante... :D
jp
Amicalement dara

Aldi29

Et du Laos, t'as rien ?  ;D

Alain
Regards du bout du monde

urka

Il est party, Frog...
Pardonne-moi,
                  André.

partyfrog

voici enfin quelques photos de notre sejour...

partyfrog


partyfrog

train couchettes pour 12hr (direction le nord- Sapa)

partyfrog

Pédalots dans la brume sur un lac à Sapa

vulpes

bienvenu à toi  :)

si je peux me permettre quelques remarques :

-essaie de poster des images qui ont le même format (800 ou 1024 de côté par ex)
-éviter de trop compresser (tu as le droit à 200Ko environ)

-ces images, si tu as l'intention de poster une suite (il serait étonnant que ton voyage s'arrête à 2 photos) ne seraient-elles pas plutôt à leur place dans la section "PHOTO REPORTAGE voyage & aventure" ?
Sauf, bien sûr, s'il ne s'agit que d'images introductives à une série plutôt axée vers la faune et la flore (sans exclure, bien entendu, les paysages et les habitants...)  ;)

Edit : post écrit après la parution des 2 ères photos)
Impossible photographe....

partyfrog

Merci pour le tuyau. je suis en train de me prendre la tête à mettre photo par photo

vulpes

Citation de: partyfrog le Janvier 18, 2012, 13:49:50
Merci pour le tuyau. je suis en train de me prendre la tête à mettre photo par photo

malheureusement, sauf à passer par un hébergeur externe, il n'est pas possible de faire autrement !
Impossible photographe....

Atriplex

Citation de: vulpes le Janvier 18, 2012, 13:40:31
-ces images, si tu as l'intention de poster une suite (il serait étonnant que ton voyage s'arrête à 2 photos) ne seraient-elles pas plutôt à leur place dans la section "PHOTO REPORTAGE voyage & aventure" ?
Sauf, bien sûr, s'il ne s'agit que d'images introductives à une série plutôt axée vers la faune et la flore (sans exclure, bien entendu, les paysages et les habitants...)  ;)

Je serais assez d'accord moi aussi pour que le forum "Images photo-nature" ait un contenu qui corresponde à son libellé.  Mais nous ne sommes apparemment guère nombreux à penser ça, puisqu'il y a sur ce forum un fil de photo urbaine (Toulouse) qui est passé "comme une lettre à la Poste"... (ce sont d'ailleurs de belles photos... la question n'est pas là).
Cordialement,
Gérard
Gérard

mb25

bonsoir
je suis sur que ce sont des images interessantes mais la section image photo nature ne me semble pas indiquée.
MB

micbouvreuil

L'auteur a rouvert un fil à 15h dans la section dédiée aux voyages...