Vilma délai et formulaire de contact

Démarré par zakzok, Janvier 18, 2012, 14:10:01

« précédent - suivant »

zakzok

Hello, petite question sur la procédure de renvoi en SAV de deux boitiers 7d pour réglages et réparations diverses..

J'ai envoyé une demande via le formulaire de contact http://www.vilma.fr/contactez-nous.html en expliquant les problèmes et en demandant la procédure d'envoi du colis..
Cela va faire maintenant 1 mois que je n'ai pas de réponse.. j'ai fait une "relance" via ce même formulaire voila 15 jours et toujours rien...
Je m'attendais a une réponse rapide avec un numéro de réparation mais rien.. Pourtant lors de l'envoi de mes messages via ce formulaire j'ai bien eu la mention "message bien pris en compte par nos services"  ou un truc du genre..

ma question est la suivante : d'après vous est ce normal comme temps d'attente pour juste avoir une réponse par mail ? J'imagine qu'ils sont un peu débordés pour cause de fêtes de fin d'année mais de là à ne pas trouver qq secondes pour l'envoi d'un mail cela me parait un peu bizarre quand même..

des retours sur ce service SAV.. ? dans le doute je vais attendre la fin du mois encore mais d'ores et déjà merci pour les conseils  ;)
(En fait cela m'embête un peu de leur envoyer directement le colis avec les deux boitiers si je ne sais même pas, déjà, si les demandes ont bien été prises en compte :-\ )

JamesBond

Citation de: zakzok le Janvier 18, 2012, 14:10:01
[…] ma question est la suivante : d'après vous est ce normal comme temps d'attente pour juste avoir une réponse par mail ? J'imagine qu'ils sont un peu débordés pour cause de fêtes de fin d'année mais de là à ne pas trouver qq secondes pour l'envoi d'un mail cela me parait un peu bizarre quand même.. […]

Je ne saurais quoi vous dire concernant l'état de leur messagerie, peut-être envahie par des milliers de mails comme le vôtre.

Mais... il me semble qu'ils ne sont pas localisés sur Mars, et que par conséquent le téléphone qu'ils indiquent fonctionne.
Essayez cette voie.

Pour ce qui concerne l'envoi, il doit se faire dans les conditions les meilleures (protection du matériel et garantie du transporteur). A vous de déterminer la meilleure offre.
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est de joindre un mémoire très précis des points à ausculter afin d'orienter le technicien.
Capter la lumière infinie

vincent

Pour info, y a un truc qui été inventé avant le mail... tu sais, un bidule qui s'appelle le téléphone   :o

Parait même que chez Vilma, ils ont le téléphone  ;D

Et si tu allais les questionner EUX ?

edit: grillé par JB.

a.freeman

Pour mon expérience personnel avec un 5D MkII pour réglage de l'AF et un changement de diaph sur un objectif série L aucun soucis.
Un petit coup de fil passé, un accueil sympathique (encore faut il l’être aussi) et un délai d'une semaine pour le 5D mkII (envoi, réglage et réception inclus).

Pour l'objectif, le problème était un peu plus complexe et sans rentrer dans les détails, coup de téléphone régulier me tenant au courant de l'avancement et même un numéro direct vers mon interlocuteur.

Après je ne suis pas le genre chiant et j'ai trouvé chez Vilma un service de qualité et un personnel sympathique.

Ceci n'est naturellement que ma propre expérience et peu être qu'ils ont des petits soucis en ce moment.
Aller, un petit coup de fil et tu auras tes réponses, les coordonnées:

Vilma Paris :
72, 76 rue du Surmelin
75020 PARIS
Tel : 01 43 64 76 76
Fax : 01 43 64 80 44
administrationvilma[at]wanadoo.fr

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption
Vilma-Sud :
117 boulevard Louis Baille
13005 MARSEILLE
Tel : 04 91 42 30 83