Aménagement studio Photos

Démarré par STB, Janvier 18, 2012, 14:43:16

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Une ambiance à la "Le Turk".............  :)

Nicolas Meunier

Citation de: Jean-Claude le Février 09, 2016, 07:08:48
Une ambiance à la "Le Turk".............  :)

on en est très loin manque 3 ou 4 gélats, des effets mouillés, etc... ;)
D'un autre côté je ne pense pas que ca soit le but.

STB

ba nan...mais je suis flatté  :)
StB

Nicolas Meunier

Citation de: STB le Février 09, 2016, 12:13:12
ba nan...mais je suis flatté  :)

mais je ne m'étais pas rendu compte que c'était toi qui m'avaeint contacté sur FB ;)

STB

Citation de: Nicolas Meunier le Février 09, 2016, 12:24:10
mais je ne m'étais pas rendu compte que c'était toi qui m'avaeint contacté sur FB ;)

;)
StB

Eric 02

C'est superbe tout cela.
J'étais super content de celui que je suis entrain de faire construire (11 x 5 x 5) mais ça va me sembler petit maintenant. Bon, enfin, je ferais avec.
Eric 02

Jean-Claude

Citation de: Nicolas Meunier le Février 09, 2016, 11:52:56
on en est très loin manque 3 ou 4 gélats, des effets mouillés, etc... ;)
D'un autre côté je ne pense pas que ca soit le but.
Je parle de la construction de scène évidemment, après on y met ce que l'on veut comme sujet, éclairage ambiance.

J'ai eu la chance de passer deux jours avec lui en Master Class, de participer à une construction de scène à lui ( ce qui m'a inspiré cette réflexion) puis d'y  monter mon sujet qu'il a coaché.

Cel fait énormément de bien de re-découvrir que des images peuvent se faire sans technique technicienne, mais avec énormément d'esprit créatif.

Nicolas Meunier

Citation de: Jean-Claude le Février 10, 2016, 20:16:14
Je parle de la construction de scène évidemment, après on y met ce que l'on veut comme sujet, éclairage ambiance.

J'ai eu la chance de passer deux jours avec lui en Master Class, de participer à une construction de scène à lui ( ce qui m'a inspiré cette réflexion) puis d'y  monter mon sujet qu'il a coaché.

Cel fait énormément de bien de re-découvrir que des images peuvent se faire sans technique technicienne, mais avec énormément d'esprit créatif.

Je bosse avec un décorateur de ciné, donc en fait c'est très très classique en fait comme type de montage.

STB

pour le moment, je fabrique tout moi même...
Mon ancien métier (menuisier ébéniste) et mon atelier bois à mon domicile me le permette...
StB