Crêtes vosgiennes

Démarré par joseph67, Février 04, 2012, 16:29:08

« précédent - suivant »

joseph67

2 sorties récentes sur les crêtes Vosgiennes (du côté du Hohneck pour les connaisseurs du coin, alt 1362 m, mais climat nordique avec des températures possibles à -30°..)

une vue sur les Alpes: le Mont Blanc vu du sommet le matin

Joseph

joseph67

une vue du chalet du Hohneck pris dans la glace ( pris en début de nuit)

joseph67

dans la montée vers le sommet, quelques arbres résistent

joseph67

un autre arbre torturé

joseph67

un paysage plus traditionnel des Vosges avec les sapins

Joseph

Broadpek

Belle série.
J'aime bien (trop??) le ciel de la première. J'en aurais bien vu un petit peu plus.
Le chalet est vraiment sympa aussi.
Il devait faire bon. ;D

Louis 81

Bonjour,
Très rarrement je donne mon avis, mais là je ne puis résister : SUPERBE

Krisor

Une préférence pour la première (parce que je connais parfaitement le secteur et qu'en ce moment les condition sont vraiment rudes , froid nordique+vent  mais visibilité exceptionnellle).
Faut le vouloir mais ça en vaut vraiment la peine !

jeanray

Une magnifique série, variée quant aux sujets et homogène par la grande qualité des composition et des traitements.
Cordialement
JR

Polygraphe

Quand Joseph est au Hohneck on peut dire qu' il y a un chamois de plus sur le site tellement il est à l' aise dans des conditions
assez extrêmes. Si on peut être d' accord pour dire qu' il y a une différence entre prendre et faire des photos on peut ajouter aussi qu' il faut aller chercher
les images et là Joseph montre souvent la voie . ;)
L'instant, rien d'autre.

JEANFI16

L'ENSEMBLE EST MAGNIFIQUE! La une est somptueuse, wahoo!
Mon site : http://pichardie.piwigo.com
Amicalement,
Jean-Philippe

CLeC

Ah oui jolie série, particulièrement les 2 et 5 pour moi (sur la 2 le joli ciel et le givre sur le refuge ; et sur la 5 belle ambiance de coin perdu avec la brume).
J'y étais passé il y a quelques années, joli coin les Vosges !

jlbh

Salut Joseph

Magnifique série avec un coup de coeur pour la 1 et 2. Quel courage d'aller là-haut par cette météo, mais quelle récompense ces images !!

Cordlt.

BETELGEUSE

Très jolie série, les couleurs de la premières sont superbes
et j'aime beaucoup l'ambiance de la trois et de la cinq.

Clic-Clac 51

Belle série avec un plus a la 1 pour ces superbes couleurs et la 4 pour son côté graphique
Bravo
Cordialement ;)

Saint-Pierre

Belle serie. Une pref pour la 3 et la 4. Peut etre un petit recadrage pour la 1.
Super journée en ce moment ici.  [at] + 

lolo_75

J'adore la 3 ! J'aime aussi la 1 mais j'ai le regard qui verse dans le trou à gauche.