Expo photo "De l'aube à la nuit"

Démarré par Lumières éternelles, Janvier 15, 2012, 22:26:44

« précédent - suivant »

Lumières éternelles

Je vous présente l'affiche de ma prochaine exposition qui se tiendra au Carcom de Lons le Saunier (Jura) les 4 et 5 février 2012.

"De l'aube à la nuit"
regroupe deux expositions de photographie nature :

- "D'une aube à l'autre", exposition en couleur tirée du livre éponyme paru en octobre 2008 et inaugurée à Montier en Der la même année

- "Blaireau, l'ombre de la nuit", nouvelle exposition réalisée en baryté argentique noir et blanc sur le thème des petits ours de nos bois.

Bien à vous. Florent.

kochka

Tu as le chic pour un style dépouillé que je qualifierai, si tu le permet, de japonisant.
Technophile Père Siffleur

Lumières éternelles

Merci pour le qualificatif de "japonisant", mais je lui préfère le terme "dépouillé".

Une expression anglaise résume cette pensée : "Less is more", autrement dit moins d'éléments dans une image décuplent sa force émotionnelle.

Florent.

Lumières éternelles

L'évènement se précise, c'est pour cette fin de semaine !

Ouverture de la salle du CARCOM à LONS-LE-SAUNIER (39) le samedi 4 et le dimanche 5 février de 10 h à 19 h 30, j'y serai présent pour répondre aux questions des visiteurs et dédicacer mon livre "D'une Aube à l'autre".

Florent.

Lumières éternelles

L'exposition "De l'aube à la nuit" ouvre ce matin samedi 4 février à 10 h à la salle du Carcom (à côté de l'office de tourisme) de Lons-le-Saunier (39).

Horaires d'ouverture de 10 h à 19 h 30 ce samedi 4 et ce dimanche 5 février, entrée libre et gratuite !

Je vous attends nombreux dans la convivialité pour parler de photographie nature.

Bien à vous. Florent.

Lumières éternelles

Merci à tous d'être venus nombreux à l'exposition, je vais maintenant retrouver le chemin des lumières pour d'autres images à venir...

Florent