kit Kr + 35mm 2.4

Démarré par zozio32, Janvier 31, 2012, 23:46:36

« précédent - suivant »

zozio32

Salut,

ca fait longtemps que je ne suis pas passe sur le forum.

Une petite question: mon k100d a besoin de prendre sa retraite, du coup je cherche un kr, si possible en kit avec le 35mm f2.4.  Vous savez si ca se trouve en France ou ailleurs comme kit?

bendder

Les nouveautés arrive le 2, tu pourras peux être faire de bonne affaire sur de la fin de stock.
Ce kit la n'existe pas me semble t'il.

Regarde sur digit, peut être.

langagil

Jamais vu non plus ce genre de kit. Mais tu peux peut-être trouver ton bonheur sur les deux autres forums Pentax dans la rubrique Vente
http://www.pentaxone.fr/
http://www.pentaxkpark.com/
Bonne chasse  ;)
LabelImage

remico

Selon la rumeur (en anglais ici ) le nouveau K-01 est annoncé en kit avec un 40mm rompant ainsi avec l'hégémonie (totale ?) des kits zoom depuis pas mal d'année déja mais on ne sait pas encore son tarif.

zozio32

merci!

j'espere bien que les prix du kr vont tomber un peu plus demain ;)

je vais voir ce nuvolashop, mais j'ai pas l'impression que l'ensemble est vraiment moins cher qu'un Kr et un 35mm 2.4 separé.

Bon, on en saura plus demain. Mais jusqu'a present, je n'ai jamais été convaincu par les mirrorless. A chaque fois que je met un oeil dans un nex ou dans le X100, je trouve vraiment pas ca genial...  Alors un petit kr, pourquoi pas. Ca sera de toute facons bcp mieux qu'un k100d qui ne marche plus que sur une jambe

clodomir

voir chez DP (connu !) = K-r 409 + 35 169 = 578 => moins cher que nuvomuche 640 ...  ;)

zozio32

merci, mais DP c'est les initiales de...?

n'etant pas en France depuis longtemps, je suis un peu pomme sur ces choses.

Je tombe que sur des sites anglais de mag ou autre en ayant que DP comme info..

et puis c'est decide, je vois pas ce que je gagnerai a prendreun K-01 par rapport a un Kr.

Video un peu mieux peut etre...

Mistral75

Citation de: zozio32 le Février 02, 2012, 14:41:39

(...)

Digit Photo : http://www.digit-photo.com/accueil.php

bendder

Citation de: clodomir le Février 01, 2012, 23:57:07
voir chez DP (connu !) = K-r 409 + 35 169 = 578 => moins cher que nuvomuche 640 ...  ;)

Sinon il y a le K-01, non je sort  ;D

bendder

Citation de: zozio32 le Février 02, 2012, 14:41:39

Je tombe que sur des sites anglais de mag ou autre en ayant que DP comme info..

et puis c'est decide, je vois pas ce que je gagnerai a prendreun K-01 par rapport a un Kr.

Video un peu mieux peut etre...

Prendre un Kr, c'est carrément mieux, pour le moment par contre attendre d'autres annonce comme le remplacement du Kr qui devrait faire baissé un peu le prix de ce dernier.

clodomir

Citation de: clodomir le Février 01, 2012, 23:57:07
voir chez Digit-Photo (connu !) = K-r 409 + 35 169 = 578
(bis repetita)
8) 8)