Un photographe répond à la future mariée :-)

Démarré par P!erre, Janvier 29, 2012, 23:13:47

« précédent - suivant »

P!erre

Bonjour,

Je ne résiste pas à vous transmettre une traduction automatique de la réponse d'un photographe américain à une future mariée qui trouve le prix de la prestation élevé :    ;D  ;D  ;D

Chers mariée,

Je suis un photographe de mariage à l'Erie. La saison des mariages ne durent environ 4 mois ici, donc je photographie une moyenne de 20 mariages par an pour une moyenne de 2500 $ / mariage (qui totalise environ $ 50,000 / an).

Cela étant dit, je suis un propriétaire de petite entreprise, donc je paie tous mes impôts, totalisant environ 15.000 dollars / an, ce qui me laisse avec un revenu brut d'environ $ 35 000
    De ce 35 000 $ Je paie 600 $ par mois de loyer pour ma petite maison et le garage où je me suis converti dans mon atelier (qui est l'endroit où je serais éditer vos images de mariage) 35 000 $ -. $ 7,200 = $ 27,800
    Puis j'ai ma voiture, que je l'utiliser pour me faire et de votre mariage, que je paie $ 400/mois pour la location, plus 200 $ par mois en assurance automobile 27800 $ -. 7200 $ = $ 20 600
    Pour vous rendre à votre consultation de mariage (et mes épouses d'autres), second mariage de pré-consultation, le mariage lui-même, et de et vers les imprimantes, je passe 840/year $ en argent de 20 600 $ de gaz -. $ 840 = $ 19 760
    J'ai aussi une assurance 500 $ par année au cas où vous me poursuivre en justice, ou si un de vos invités ivres se passerait-il à briser un de mes équipements 19 760 $ -. 500 $ = $ 19 260
    Vous avez aussi sans doute me trouver sur mon site, que je paie 30 $ par mois pour l'hébergement, et un autre 30 $ par mois afin que vous puissiez visualiser vos photos en ligne et de partager les images avec vos amis et famille 19 260 $ -. $ 720 = $ 18 540
    Ou peut-être vous m'avez trouvé grâce à mes annonces dans les journaux ou magazines de mariage local, ou un spectacle de mariée qui vous avez assisté que j'ai payé pour avoir un stand à 18 540 $ -. $ 1,000 = $ 17,540
    Je rends également 250 $ par mois pour mon propre assurance maladie en cas je devais faire mal à votre mariage 17540 $ -. $ 3,000 = $ 14,540
    Je paie $ 200/wedding pour un second tireur pour votre mariage, de sorte que vous pouvez avoir plus d'images et de différents angles, comme pour vous assurer d'obtenir les meilleures images possibles à votre mariage 14540 $ -. $ 4,000 = $ 10,540
    J'ai aussi besoin d'avoir une nouvelle paire de chaussures (100 $) à chaque saison, car mes chaussures s'usent et sale d'une saison à 10 540 $ -. 100 $ = $ 10 440
    J'ai besoin d'internet haute vitesse pour que je puisse télécharger toutes vos images en ligne, mon téléphone à la maison pour mon entreprise et mon téléphone cellulaire pour que je puisse communiquer avec vous 10 440 $ -. $ 2500 = $ 7940
    Ah oui, et j'ai aussi payer un avocat pour m'assurer que mes contrats sont le fer vêtu et un comptable pour vous assurer que je paie tous les impôts que je besoin de 7940 $ -. 500 $ = $ 7440
    Parfois, je participe à des ateliers et des séminaires pour m'apprendre à mieux mes affaires, et de faire mon client heureux (ce serait vous), ainsi que suivre les tendances et les apprendre de nouvelles techniques afin que je puisse vous assurer d'avoir la meilleure qualité images disponibles.

.....
Au bon endroit, au bon moment.

P!erre

....

Ce serait techniquement me laisser avec environ 7000 $ / an pour me nourrir, acheter des provisions, payer ma chaleur et d'électricité, me vêtir, etc Mais, généralement je finis réinvestir tout ce que j'ai laissé sur les améliorations et de nouveaux équipements:

Lors de votre mariage, je amener mon matériel professionnel que j'utilise afin que je puisse vous assurer d'avoir les images de haute qualité.

J'ai 2 Canon 5D Mark II caméras (car vous avez toujours besoin d'une sauvegarde en cas de dysfonctionnement de l'appareil, ce qui ruinerait les photographies de votre grand jour) qui a coûté 2500 $ / appareil = $ 5000
    J'ai aussi des lentilles de qualité qui peut capturer vos moments spéciaux dans les situations de faible luminosité:
    Canon 24-70 f/2.8 lentille = $ 1200
    Canon 70-200 f/2.8 lentille = $ 1300
    Objectif Canon 50mm f/1.4 = 500 $
    Canon 100mm f/2.8 macro = 600 $
    ... Et j'ai les lumières de vitesse pour attraper les moments de fun à votre réception:
    2 x Canon 580EX II = $ 1200
    Également les sauvegardes de plusieurs batteries et cartes mémoire, les filtres à lentille, des stands de lumière, des parapluies, des caissons lumineux, des packs de batterie externe et un sac pour transporter tout = $ 1500
    Parce que c'est l'équipement, parfois j'ai besoin de faire entretenir ou nettoyés pour s'assurer qu'il est tout fonctionne correctement = 200 $

Après avoir passé 8-10 heures à votre mariage, je puis revenir à la maison à mon bureau à la maison et passer à environ 20-25 heures éditer vos images, créer votre album, les blogs au sujet de votre mariage, de publier des photos sur Facebook, vous commander des tirages et graver vos DVD .

J'ai éditer vos photographies à l'aide d'un ordinateur iMac 27 pouces = 2500 $.
    Je éditer vos photos sur Adobe Lightroom (200 $) et Adobe CS5 (400 $ pour la mise à niveau et 900 $ pour le nouveau programme).
    Je imprimer vos DVD sur une imprimante qui coûte 300 $ et 200 $ par année, qui utilise de l'encre.
    J'ai acheter le DVD et boîtiers que vous obtenez 300 $ par année pour les imprimés
    Je archiver toutes vos photos sur 2 x 2 To de disques durs externes = 500 $.
    J'ai également sauvegarder toutes mes photos en ligne, donc si jamais il y avait un feu dans mon bureau, vous ne perdez jamais vos photos = 400 $ par année.
    J'ai aussi les frais de bureau autant que le papier d'achat, d'agrafes, enveloppes, emballages, des classeurs et des dossiers, etc ...
    Je passe aussi du temps et d'argent ordonnant vos impressions et d'albums, de payer pour l'expédition, allez au bureau de poste etc

Tout cela étant dit, je suis généralement dans le trou à la fin de l'année, et prendre de nombreux portraits de famille, des portraits et des emplois supérieurs d'entreprise afin de joindre les deux bouts.

La photographie est ma passion et mon gagne-pain, et il est également coûteux. Oui, il semble que beaucoup d'argent pour un jour, mais un jour n'est pas tout que nous passons sur vos photos ou sur notre entreprise. Vous passerez des milliers de dollars sur une robe de mariée ou de fleurs ou un lieu de restauration ou sur lequel vous allez avoir pour un seul jour, mais vos photos seront la seule chose que vous devez vous rappeler qu'un jour pour le reste de votre vie .

Je suis extrêmement insultés par votre post Craigslist et espérons que ce jette un peu de lumière sur pourquoi nous facturons 3000 $ pour une journée de vos souvenirs qui vont vous durer éternellement.

- Nikki Wagner, photographe
Au bon endroit, au bon moment.

JMS

Pas assez cher mon fils...tout çà pour gagner 600 $ par mois ?

JCCU

Citation de: P!erre le Janvier 29, 2012, 23:13:47

...Je suis un photographe de mariage à l'Erie. La saison des mariages ne durent environ 4 mois ici, donc je photographie une moyenne de 20 mariages par an pour une moyenne de 2500 $ / mariage (qui totalise environ $ 50,000 / an).
.....

La mariée a toutes les chances de s'arrêter à la première phrase et d'en déduire que le photographe ne bosse qu'un tiers de l'année (et encore 2 jours par mariage = 40 jours par an )

Jc.

Citation de: JMS le Janvier 30, 2012, 12:55:42
Pas assez cher mon fils...tout çà pour gagner 600 $ par mois ?

Oui si tu le ramènes à l'année, mais il dit dans sa 1ere phrase que la saison des mariages dure 4 mois (environ). Donc 7.440$ pour 4 mois ça fait 1.860$ par mois, parce qu'il ne doit pas se tourner les pouces pendant les 8 mois restant (surtout avec ~ 7.500$ pour l'année), il doit travailler à autre chose, photo ou pas  ;)

Donc pour moi son activité de 4 mois lui ramène 1.860$/mois, ce qui n'est pas non plus le Pérou, ce n'est pas ce que je veux signifier.

Zouave15

Une règle d'or : un prix ne s'explique pas, et ne se discute pas. À prendre ou à laisser.

Eric34

Le plus drôle n'est pas que cette charmante américaine trouve que 3000$, c'est trop cher payé un photographe de mariage, mais bien le fait qu'elle en voudrait un bon, mais qu'elle n'est pas prête à y mettre le prix !
Elle s'est demandé pourquoi, dans une société hyperlibérale comme les USA, les "bons" photographes de mariage coûtent ce prix là ? Là, elle a la réponse à la question qu'elle ne s'est pas posée ... ;D

Il lui reste probablement des photographes moins chers, mais probablement pas à la hauteur de ses désirs. Cà me rappelle ces clients qui veulent des photos de pros au prix de Fotolia. A l'un d'entre eux, j'ai demandé pourquoi il n'achetait pas ses images chez Fotolia, il m'a répondu benoîtement: "mais on ne trouve pas ce qu'on veut, et puis, vos images sont mieux". CQFD ;D Cà m'a flatté un instant, mais çà ne m'a pas fait vivre.

Tiens, je dois changer de voiture bientôt, j'achèterais bien une BMW X3, mais je ne comprends pas pourquoi je n'en trouve pas au prix d'une Dacia: c'est scandaleux le prix des BM !  ;D ;D ;D

JMS

Cela me rappelle une vanne automobile...vous préférez une Renault fabriquée par des Turcs en Turquie, ou une Mercédes fabriquée par des Turcs en Allemagne ?

Jc.

Citation de: musiclive le Janvier 30, 2012, 15:10:56
c'est du pipeau ,c'est comme les gens qui te disent sur la cote d'azur (ou dans les stations de ski) que les menus au resto coutent une fortune parce que la saison ne dure que trois mois ???

Ou les fouteux dont la carrière est brève ...  :D