Un photographe répond à la future mariée :-)

Démarré par P!erre, Janvier 29, 2012, 23:13:47

« précédent - suivant »

P!erre

Bonjour,

Je ne résiste pas à vous transmettre une traduction automatique de la réponse d'un photographe américain à une future mariée qui trouve le prix de la prestation élevé :    ;D  ;D  ;D

Chers mariée,

Je suis un photographe de mariage à l'Erie. La saison des mariages ne durent environ 4 mois ici, donc je photographie une moyenne de 20 mariages par an pour une moyenne de 2500 $ / mariage (qui totalise environ $ 50,000 / an).

Cela étant dit, je suis un propriétaire de petite entreprise, donc je paie tous mes impôts, totalisant environ 15.000 dollars / an, ce qui me laisse avec un revenu brut d'environ $ 35 000
    De ce 35 000 $ Je paie 600 $ par mois de loyer pour ma petite maison et le garage où je me suis converti dans mon atelier (qui est l'endroit où je serais éditer vos images de mariage) 35 000 $ -. $ 7,200 = $ 27,800
    Puis j'ai ma voiture, que je l'utiliser pour me faire et de votre mariage, que je paie $ 400/mois pour la location, plus 200 $ par mois en assurance automobile 27800 $ -. 7200 $ = $ 20 600
    Pour vous rendre à votre consultation de mariage (et mes épouses d'autres), second mariage de pré-consultation, le mariage lui-même, et de et vers les imprimantes, je passe 840/year $ en argent de 20 600 $ de gaz -. $ 840 = $ 19 760
    J'ai aussi une assurance 500 $ par année au cas où vous me poursuivre en justice, ou si un de vos invités ivres se passerait-il à briser un de mes équipements 19 760 $ -. 500 $ = $ 19 260
    Vous avez aussi sans doute me trouver sur mon site, que je paie 30 $ par mois pour l'hébergement, et un autre 30 $ par mois afin que vous puissiez visualiser vos photos en ligne et de partager les images avec vos amis et famille 19 260 $ -. $ 720 = $ 18 540