Achat licences multiples

Démarré par MICHEL61, Janvier 25, 2012, 08:21:48

« précédent - suivant »

MICHEL61

Bonjour à tous,

Pour notre petit club photo :
Cherche à acheter une quinzaine de licences de photoshop elements 10 (car le niveau des utilisateurs va de rien à expert !).
Certains connaissent assez bien CS de la version 1 à 5 !

Que me conseillez-vous ?
C'est un club : nous voulons être dans la légalité.

Merci d'avance,

Cordialement,

Michel

THG

Le club n'est-il pas membre de la FPF ?

MICHEL61

THG

MICHEL61

Merci mais nous n'y tenons pas.
Il y bien solutions, non ?
Cordialement,

Michel

THG

Citation de: MICHEL61 le Janvier 25, 2012, 16:59:29
Merci mais nous n'y tenons pas.
Il y bien solutions, non ?
Cordialement,

Michel

Je n'en connais pas d'autres, désolé.

Jacky Canonisto

Ok, mais si on est adhérent à la FPF ? que peut-on obtenir ?

J'ai déjà Elément 7 ... que j'ai installé sur mes 3 ordis sans problème
Si je comprends bien, ce n'est pas possible avec élements 10 ?

GM38

Citation de: Jacky Canonisto le Janvier 25, 2012, 17:39:19
Ok, mais si on est adhérent à la FPF ? que peut-on obtenir ?

J'ai déjà Elément 7 ... que j'ai installé sur mes 3 ordis sans problème
Si je comprends bien, ce n'est pas possible avec élements 10 ?

il me semble que la licence est valable pour 2 postes , non ?  De toutes façons, il en a 15 à équiper

THG

La license est valable pour deux postes mais ne peut être activée en même temps.

valain

Attendre une promo à 50% par exemple chez Amazon comme il y en a assez souvent ?

Jacky Canonisto

Bon OK, la licence est pour deux postes, mais le CDROM est inutilisable après, ou bien peut-on l'installer sur un autre micro...licence en règle ou pas ?

Faut pas en parler ici ?   :o

THG

Citation de: Jacky Canonisto le Janvier 26, 2012, 16:43:47
Bon OK, la licence est pour deux postes, mais le CDROM est inutilisable après, ou bien peut-on l'installer sur un autre micro...licence en règle ou pas ?

Faut pas en parler ici ?   :o

Oui, le CD ROM devient inutilisable, avec un système d'autoverrouillage qui se déclenche à la 2e lecture/installation, en détectant le n° de série du l'ordinateur.

Jacky Canonisto

Bon OK, alors, cela ne sert à rien de désactiver le logiciel sur un ordi pour intaller le CDROM sur un autre ordi...le CDROM ne va pas vouloir...c'est bien ça.
C'est dur quand même, moi j'ai 3 ordis (un fixe, un portable et un ultra-portable), je ne vais pas acheter 3 CDROM !!!
Mais bon, si c'est comme ça, faut peut-être aller voir les concurents (qui ont surement les mêmes travers...). >:(
Merci pour ces précisions.
Amitiés
Jacky

bibemus

"La license est valable pour deux postes mais ne peut être activée en même temps."

Cela signifie donc que l'on ne peut pas utiliser lightroom au même moment sur deux ordinateurs ? et cela même si les deux postes ne sont pas connectés à internet durant l'utilisation ?