Enfin inscrit... Depuis le temps...

Démarré par chamcadaste, Janvier 28, 2012, 13:21:25

« précédent - suivant »

chamcadaste

... que je vous lis! ;D

Bonjour à tous, et ravi de venir faire un tour par ici!

Je suis passé par beaucoup de matériel, de canon à Sony, en passant par Nikon et Panasonic.. ;D

J'ai commencé l'aventure du numérique avec un 350D avec lequel j'ai découvert le plaisir de la photo.
Puis j'ai eu la chance de découvrir Nikon avec un D200, puis un D90, puis un D7000!!
Ouaaah Nikon! Quel plaisir!  j'ai pu shooter avec tellement d'objos différents, tellement ...lourds... que je finissais par hésiter avant de prendre mon matériel, incapable d'en laisser une partie à la maison ::)
Ben oui, le fameux: "ben si j'ai besoin de mon 12-24, ou de mon 70-200?..."
Mouais... alors, j'ai tout revendu, et rationalisé le parc, et le poids en allant faire un tour du côté du m4/3.
Grande découverte! Une vraie idée, mais limitée par les inconvénients de ces avantages: la taille... du capteur.

Alors j'ai attendu que Nikon se décide à entrer dans la danse... :-\ Quelle déception quand j'ai vu arriver les J1, V1 n co...
Nikon qui decide de concurrencer qui? quoi? d'inventer un autre concept? bah, j'sais pas ???

Du coup me voilà avec un Nex 5n.  ;)
Quelle claque! quelle maîtrise des hautes sensibilités! Il reste plus qu'à attendre que le parc optique s'étoffe, et je crois que les Nex vont inonder le marché, enfin, jusqu'à ce que je change d'avis.... ;D ;D

bajcl

Et puis nous pourrons partager les fruits de l'expérience , je partage déjà ton avis sur le poids et l'encombrement...
Bienvenue...

É-B

Clic-Clac 51

chamcadaste

Edouard de Blay

Hello,  bienvenue, quel genre de photo fais tu ?
Cordialement, Mister Pola

Pat.Jack

PatJack

objectif-images