Sac TAMRAC

Démarré par Bruno6995, Février 02, 2012, 16:39:47

« précédent - suivant »

Bruno6995

Bonjour  :-\
Que pensez vous des sacs TAMRAC ??
J'ai reperé le sac d'épaule PRO8 ou PRO12 pour D7000 + 3 Objectifs NIKON : 40mm macro - 15-55 et 55-300mm + Divers bricoles
Utilisation: Amateur
Merci d'avance pour vos avis ou autres idées (Même genre - prix maxi 150/160 € - pas de sac à dos)
Bruno

Broadpek

Bof.
Celui que tu cites à l'air pas mal, j'aurais tendance à préférer Lowepro avec une housse anti-pluie éventuellement.
Le mieux serait de le tester en situation; parce que les sacs d'épaule, c'est délicat. J'ai vite fini chez NG, c'est cher mais le confort, finalement ça n'a pas de prix, même si ça fait un peu bling-bling je me la pète.
C'est fatiguant de porter à l'épaule, faut tester avant.

Roland4210

J' ai un tamrac 5608 bleu. Pour le matériel annoncé, pas de problème concernant la place. Faire attention cependant concernant la longeur de l' objectif 55-300 par rapport à la hauteur intérieure du sac.

Il faut pouvoir fermer la fermeture éclair pour une protection maximum en cas de mauvais temps. À vérifier ! Par contre 150/160 euros, il doit y avoir moyen de trouver mieux . Sac léger et souple, d' accès facile et d' une bonne résistance.  Mon précédent sac Tamrac - oublié la référence, mais similaire - à tenu le coup plus de 10 ans mais perçait sous une bonne drache.

Pour être honnête aussi, quand j' ai besoin d' une protection maximum, je lui préfère un Lowepro magnum 200,  mais Ryanair n' en veut pas comme bagage à main, et il dispose d' une housse anti-pluie...pas pratique !

Comme quoi rien n' est parfait !

:)

Bruno6995

Merci pour vos avis, j'ai craqué hier pour le pro 8
Je me suis fait Vendredi le "Boulevard de la Photo"  ;D (Très pratique un NAVIGO et le bus 20 qd y fait froid  :))
Vu le niveau de prix elevé (Cirque à 135 € ! )  , je l'ai pris .... à coté de chez moi a 110 €
Pour ce que j'ai il est largement suffisant et pratique le pro 12 aurait été beaucoup trop grand
Encore merci

Roland4210

Un bon achat et un bon prix.

Grâce  à google j' aurai appris aujourd'hui qui était ce denommé Navigo !

:)

claude54530

salut

j'ai un tamrac pour un 50D avec un 70-200 pare soleil monté et en plus un 17-50 tamron
pochette avant pour batterie filtre etc..., et je peux glisser un monopod sur le coté  nickel

egalement un lowepro
un 50D avec un 17-50 tamron monté
1 objo 55-250
1 objo 70-200
un camescope jvc
3 pochettes de filtre
batterie , poire, carte, chargeur photo et camescope
plus un mini trepied sur la pochette coté

nickel

les 2 pour tout juste 100 €

a+

claude