Premier essai du xs1 en anglais !

Démarré par didier31, Février 01, 2012, 18:24:05

« précédent - suivant »

didier31

pyerre

morvandiau

Citation de: pyerre le Février 02, 2012, 05:49:11
merci pour le lien
a part que didier 31 aurait pu poster à la suite du fil initié par ericopter. Cela évite la dispersion (déjà trois fils sur ce bridge..)

didier31

Bonjour,

il n'est pas question pour moi de doubler ou tripler ERICOPTER que j'apprécie et je respecte, mais plus simplement d'aller droit au but et de ne pas tourner autour du pot avec des amateurs partiaux ou impartiaux : permier test anglo-saxon sur le xs1, test technique et claitr sans parti pris!

j'attends aussi avec beaucoup d'impatience ceux d'ERICOPTER et de dpreview !!!

là nous aurons un état des lieux complet ....

ni déçu, ni satisfait pour le moment du xs1, mais tout simplement sur la réserve....

cordialement

didier

Powerdoc

Citation de: didier31 le Février 02, 2012, 09:16:04
Bonjour,

il n'est pas question pour moi de doubler ou tripler ERICOPTER que j'apprécie et je respecte, mais plus simplement d'aller droit au but et de ne pas tourner autour du pot avec des amateurs partiaux ou impartiaux : permier test anglo-saxon sur le xs1, test technique et claitr sans parti pris!

j'attends aussi avec beaucoup d'impatience ceux d'ERICOPTER et de dpreview !!!

là nous aurons un état des lieux complet ....

ni déçu, ni satisfait pour le moment du xs1, mais tout simplement sur la réserve....

cordialement

didier

Je connais très mal les bridge avec hyperzoom, mais utilisateur de reflex ou de compact à gros capteurs, je suis quand même très déçu par les resultats montrés. La photo du rouge gorge est tout simplement horrible
Est-ce comparable avec les autres bridge ?

Je me posais la question d'offrir ce type d'appareil à ma fille, mais quand je vois le résultat je pense que je vais plutot lui acheter un Canon 1100 D .

Alain OLIVIER

Très décevant en effet. Moi qui pensais tenir le successeur de mon FZ50, c'est raté. Je pense que je tourne définitivement la page du bridge dit "expert". :-\
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

morvandiau

Citation de: Powerdoc le Février 02, 2012, 09:37:06
Je me posais la question d'offrir ce type d'appareil à ma fille, mais quand je vois le résultat je pense que je vais plutot lui acheter un Canon 1100 D .
Ou un Nikon 3100 , qu'elle puisse partir sur de bonnes bases, la pov' petite !  ;D

Powerdoc

Citation de: morvandiau le Février 02, 2012, 12:36:16
Ou un Nikon 3100 , qu'elle puisse partir sur de bonnes bases, la pov' petite !  ;D

l'avantage du Canon, c'est que je peux lui refiler un ou deux objectifs  ;)

Powerdoc

J'ai regardé d'autres sites avec de meilleurs exemples, mais mon constat est le suivant il y a 4 stops de différence entre le X1S et le X1 pro. La taille du capteur fait quand même beaucoup.